Comment louer une maison sans un contrat de bail ou de location

Beaucoup de propriétaires et les locataires préfèrent louer leur ressemblent maison ou un appartement sans bail, car elle permet une plus grande flexibilité. Même sans bail écrit, vous avez des droits et des responsabilités en vertu de vos lois de locataires et des propriétaires locaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Typiquement vertu de ces lois, les propriétaires doivent fournir une maison habitable qui est sûr et sanitaire avec les intempéries adéquate, la chaleur, l'eau et l'électricité.


    Vous devriez avoir aucun problème location d'une maison sans un bail, mais vous devez prendre certaines mesures pour vous protéger.

    Choses que vous devez

    • Caméra



    • Cahier et un stylo

    Instructions

    1. Demandez au propriétaire de vous donner quelque chose par écrit indiquant la date de votre emménagement, le montant du loyer et le montant du dépôt de garantie, le cas échéant.

    2. Documenter l'état de votre nouvelle maison lorsque vous vous déplacez avec des photos et une liste écrite de tous les problèmes qui existent lorsque vous prenez l'occupation. Notez le type et la quantité de touches que vous recevez. Demandez au propriétaire de signer et de dater le formulaire.

    3. Payez votre loyer mensuel et tout dépôt de sécurité à l'aide d'un chèque personnel ou une ordonnance de l'argent et sauver le talon. Demandez un reçu écrit pour tous les paiements effectués lorsque cela est possible. Évitez de faire des paiements de location en espèces.

    4. Maintenir votre maison selon votre accord verbal avec le propriétaire.

    5. Fournir un avis écrit suffisant si vous envisagez de quitter votre maison (voir section Conseils).

    6. Retour à la maison du propriétaire dans l'état vous l'avez reçu avec toutes les clés vous ont été donnés et votre adresse d'expédition pour retourner votre dépôt de garantie le cas échéant. Un propriétaire ne peut déduire des dommages, pas pour la normale "l'usure."





    Conseils & Avertissements




    • En tant que locataire sans bail, vous êtes considéré comme un locataire à volonté. Vous et votre propriétaire êtes tenu de donner un autre avis dans le même laps de temps que le loyer est recueilli (généralement mensuel) avant de mettre fin ou d'apporter des modifications aux termes de votre lieu de résidence (comme le loyer ou les règles).
    • Si vous louez votre maison sans un bail parce que votre bail précédent (à la même propriété) a expiré, vous pouvez toujours être soumis à certaines ou à toutes les conditions énoncées dans votre bail expiré.
    » » » » Comment louer une maison sans un contrat de bail ou de location