Comment savoir si un appartement est à louer stabilisé

Location d'appartements stabilisé ont des contrôles de prix fixés sur eux par certaines lois ou ordonnances Etat. Ils ne fixent pas nécessairement les coûts à un nombre constant, mais limitent la place du montant par lequel le propriétaire peut augmenter le loyer périodiquement. État de New York a le plus grand et le plus couramment utilisé le système de contrôle des loyers, mais un certain nombre d'autres États et des villes permettent également un certain niveau de contrôle des loyers.

Instructions

  1. Vérifiez si votre état ou de la ville permet le contrôle des loyers. Californie, Maryland, New Jersey, New York et le District de Columbia ont tous des lois permettant le contrôle des loyers, tandis que trente-cinq États ont des lois l'interdisant. Les onze autres Etats - Alaska, le Delaware, Hawaï, le Maine, le Montana, le Nebraska, Nevada, Ohio, Pennsylvanie, Rhode Island, et de Virginie-Occidentale - ont pas de lois de l'Etat sur le contrôle des loyers et peuvent donc contenir des comtés ou des villes qui le permettent. Faites une recherche sur le Web pour votre emplacement particulier si vous n'êtes pas sûr, et voir Ressources pour plus d'informations.

  2. Rechercher "loyer contrôlé" ou "louer stabilisé" annonces au cours de votre recherche d'appartement sur des sites comme Craigslist (voir Ressources).

  3. Vérifiez si l'unité que vous choisissez respecte votre état ou de la politique de contrôle des loyers spécifique de la ville. Par exemple, à New York, le must du bâtiment dispose de six logements ou plus, être construit avant 1974, et ont eu louer à 2000 $ ou moins à un certain point depuis 1993. Regardez votre emplacement particulier en faisant une recherche sur le Web pour son "Division du Logement" ou "Ministère du Logement." Notez également qu'il ya des exceptions à toutes les politiques d'admissibilité, afin d'utiliser les informations strictement comme une ligne directrice.

  4. Demandez au propriétaire, agent de location, ou un courtier lors de la visualisation de l'appartement si elle est louer stabilisé.

  5. Vérifiez que l'appartement est louer stabilisé en contactant la division du logement de votre région. Par exemple, dans l'État de New York, vous pouvez communiquer avec la Division de l'habitation et de rénovation communautaire (voir Ressources) État de New York.

» » » » Comment savoir si un appartement est à louer stabilisé