Comment négocier des actions pour des gains à court terme

les stocks de négociation pour les gains à court terme est connu comme le day trading. L'achat et la vente des stocks à plusieurs reprises tout au long de la journée peuvent fournir de petits gains constamment tout au long de la journée. Cependant, pour rendre l'argent en faisant cela, il nécessite généralement un peu de courage, mais plus important encore, une grande quantité de capital. Pour faire des profits, de grandes quantités doivent être jeté à un seul stock de sorte que quand il ne hausse, l'argent peut être retiré pour un gain important.




Instructions

  1. Trouver le point d'entrée correcte. Pour ce faire, faites attention à la liquidité et la volatilité de l'action. La liquidité est combien est échangé dans une journée. Le supérieur de la liquidité, plus d'actions échangées quotidiennement. La volatilité est la gamme de prix quotidiens. Plus la volatilité est grande, plus les chances de profits et pertes -.

  2. En utilisant l'un des courtiers en valeurs mobilières en ligne (par exemple, E * Trade, Scottrade), acheter le stock au bon point d'entrée. Avec le day trading, il est important de traiter en beaucoup plus grandes quantités d'argent. Investir 100 $ dans un commerce de jour ne sera pas se transformer en un profit considérable en raison de la journée de négociation. Par conséquent, investir 1000 $ ou plus est un moyen efficace de profiter sensiblement.

  3. Déterminez votre méthode de sortir. Le premier est connu comme scalper. Cela signifie que la minute le prix des actions va sur ce que vous avez payé pour cela, vous le vendre. Cela signifie que si vous avez acheté le stock à $ 5,27 et elle monte à 5,32 $, vous vendez. Il pourrait seulement 5 cents par action le bénéfice, mais si vous avez mille parts, il est un profit de 50 $.

    La méthode suivante de sortir est connu comme pivots quotidiens, ou quand un investisseur essaie de calculer ce que haute et basse de l'action sera. Ils achètent à la basse et vendre au plus haut. En comprenant comment liquidité et la volatilité œuvre de l'action, un investisseur peut faire un investissement en sécurité ici.

    La dernière méthode est connue comme l'élan. Ici, l'investisseur achète le stock lorsque communiqué de presse battage augmente son prix, puis vend fois que d'autres de participer et il se bloque et brûle plus tard. La raison en est le stock commence à devenir hype et monte énormément. En sortant avant qu'il ne monte trop haut, l'investisseur assure qu'ils ne seront pas manquer lorsque le stock se bloque soudainement vers le bas.

  4. Sortez sur la base de votre stratégie. Parce que vous êtes le day trading et de faire de petits bénéfices de façon sporadique tout au long de la journée qui ajoutent jusqu'à un plus grand chèque de paie, il est important de sortir en fonction de votre stratégie de placement. Si vous scalper et le stock entre dans la zone rentable, être discipliné et de vendre. Ne soyez pas gourmand et "espérer faire plus." Si votre stratégie fonctionne, l'utiliser efficacement. Vendez lorsque votre stratégie dicte que vous devez vendre.

» » » » Comment négocier des actions pour des gains à court terme