Comment tenir des registres sur actions et fonds communs de placement achats

Si vous investissez dans des fonds communs de placement, il est important de tenir des registres précis de chaque achat et la vente. Garder vos dossiers précis et à jour, il sera beaucoup plus facile de voir comment vous faites par rapport aux indices boursiers applicables, remplir vos formulaires d'impôt sur le revenu et de garder trace de combien vous pourriez devoir de l'IRS. Ces étapes peuvent vous aider à prendre des décisions intelligentes et éclairées investissement pour l'avenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Tableur
    • Relevés de fonds communs de placement
    • 1099

    Instructions

    1. Rassemblez toutes les informations relatives à vos achats de fonds communs de placement, y compris achat et de vente, les déclarations mensuelles, relevés de comptes trimestriels et annuels et 1099. Créer une pile séparée pour chaque fonds commun de placement que vous possédez.

    2. Connectez-vous à votre ordinateur et ouvrez votre tableur favori. Donnez la feuille de calcul un titre descriptif et l'enregistrer sur votre disque dur. Créer une feuille distincte pour chacun de vos fonds communs de placement - qui rendra facile de suivre la performance de chaque fonds individuellement.

    3. Entrez chaque achat de parts de fonds communs de placement sur une ligne distincte. Créer des colonnes pour chaque fonds commun de placement, y compris la valeur de l'actif net, le montant d'argent investi et la date de l'investissement. Créer totaux pour chaque colonne, de sorte que vous pouvez voir comment vous faites un coup d'oeil.

    4. Ajouter le montant des gains en capital, la différence entre le prix de vente net et le coût net, de chaque formulaire 1099 vous recevez de votre société de fonds mutuels. Ajouter ces gains en capital dans les achats supplémentaires depuis que cela va augmenter le coût de base, le montant initial que vous avez payé pour le fonds commun de placement, de votre tenue.

    5. Calculer le coût total de vos placements dans chaque fonds commun de placement, y compris l'achat initial, les investissements récurrents mensuels ou trimestriels, et les gains en capital. Ceci est la base du coût actuel de votre fonds commun de placement. Ce sera important lorsque vous vendez vos titres, parce que vous pouvez être imposé sur la différence entre votre base de coût total et le total des produits que vous réalisez lorsque vous vendez. Vous voulez toujours de consulter votre conseiller fiscal afin de discuter des incidences fiscales de vos placements.

    » » » » Comment tenir des registres sur actions et fonds communs de placement achats