Comment acheter chrysler stocks

Comme l'un des trois grands fabricants d'automobiles aux États-Unis, Chrysler a vu sa part de hauts et des bas, ainsi que sa part des propriétaires. Le 30 Avril 2009, Chrysler a demandé la protection de faillite soutenu par le gouvernement des États-Unis. Le plan donne 20 pour cent la propriété de l'entreprise de constructeur automobile italien, Fiat, bien que cela puisse s'élever à aussi haut que 51 pour cent. Le Trésor américain tiendra une supplémentaire de 8 pour cent du capital de la société. Parce qu'il n'y a pas cotées en bourse Chrysler stock disponible pour l'achat, les investisseurs qui souhaitent posséder une participation dans la société quand il émerge de la faillite devraient envisager l'achat d'actions dans Fiat.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Compte avec une compagnie d'entreprise d'investissement ou sociétés de bourse

    Instructions

    1. Établir un compte avec une société de courtage ou une entreprise d'investissement qui a la capacité d'acheter American Depository Receipts (ADR), l'équivalent américain d'actions étrangères. Déposer le montant requis de fonds dans votre compte.

    2. Déterminer le nombre d'actions de Fiat stock que vous souhaitez acheter. Vérifiez le prix courant par action. Fiat transactions boursières sur la bourse italienne du commerce Fiat ADR over-the-counter aux États-Unis que Fiat SPA sous le symbole Fiaty.

    3. Communiquez avec votre courtier d'investissement et de lui enseigner à entrer dans un ordre qui peut être Acheter au marché ou vous pouvez désigner le prix que vous souhaitez payer par action, ce qui peut être inférieur au prix du marché actuel.

    4. Demandez à votre courtier si vous souhaitez prendre possession de vos certificats d'actions ou si vous souhaitez conserver le stock de nom de rue. Garder le stock en nom de rue offre plus de sécurité dans que vous ne devez pas stocker vos certificats et il le rend plus pratique si vous décidez de vendre vos actions à une date ultérieure.

    5. Continuez à regarder les grands médias pour casser des histoires au sujet de l'émergence de Chrysler de la faillite. Finalement, le Trésor américain va vendre sa participation dans la société qui peut créer une opportunité pour les investisseurs individuels d'acheter des actions. La société peut également choisir de devenir une société ouverte à nouveau à travers une offre publique initiale, ou Fiat peut décider de tourner la société off si elle ne fonctionne pas à l'attente, qui peut également présenter une opportunité pour l'achat d'actions dans Chrysler.

    Conseils & Avertissements








    • Chrysler stock n'a pas été cotée en bourse depuis Cerebrus Capital Management a acheté l'entreprise en 2007.
    • Dépôt de bilan de Chrysler met le sort de l'automobile dans les mains d'un juge de faillite. Certains analystes avertissent que les parties prenantes malheureux dans la société peuvent empêcher une émergence rapide de la faillite.
    » » » » Comment acheter chrysler stocks