Comment faire pour démarrer un portefeuille d'investissement

Un portefeuille d'investissement peut être une combinaison des actions, des obligations et des actifs tangibles - comme l'immobilier. À partir d'un portefeuille d'investissement dès que possible est l'étape la plus importante vers l'obtention d'un important retour de vos investissements. En attente jusqu'à ce que vous avez assez de faire un grand investissement initial pourrait vous faire attendre pour toujours. Un des facteurs critiques dans l'investissement - dans une grande manière ou d'un petit chemin - est un état d'esprit orienté vers l'action.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • L'argent de l'épargne.
    • Un compte bancaire

    Instructions

    1. 1

      Commencer à construire un portefeuille d'investissement en déterminant combien d'un investissement initial que vous ferez. Commencez par placer l'argent dans un compte d'épargne ou un autre compte d'intérêt-gagnant qui va séparer votre investissement par le reste de votre argent.

    2. 2


      Fixer des objectifs et un échéancier. Un portefeuille de placements qui se réjouit de la retraite nécessite une date pour quand vous espérez à la retraite et une idée de combien d'argent vous aurez besoin à la retraite. Si vous prévoyez d'utiliser les revenus de placement pour un achat, vous devez vous assurer que les fonds seront disponibles lorsque nécessaire. Ces décisions vous aideront à identifier les bons investissements.

    3. 3




      Déterminer le type d'actifs dans lesquels investir. Les classes d'actifs comprennent les actions, obligations, fonds communs de placement, les fonds indiciels, des CD, des bons du Trésor, les matières premières, la trésorerie, les comptes du marché monétaire, devises et de l'immobilier. Chaque type d'actif a des caractéristiques différentes et de qualités et est utilisé pour accomplir des objectifs différents. La recherche de chaque type d'investissement avant d'acheter afin de déterminer comment cet actif inscrit dans vos buts et objectifs.

    4. 4

      Ouvrez un compte de placement, qui sera nécessaire pour acheter de nombreux types d'actifs. Le type de compte de placement vous ouvrez devrait également être déterminée par la stratégie d'investissement et les objectifs que vous avez indiqué. Il est important de prendre les considérations fiscales et frais en compte. Si vous prévoyez d'épargne pour la retraite, choisir un compte d'abri fiscal, comme un IRA. Les comptes de courtage à escompte en ligne sont un moyen peu coûteux et facile à investir dans des actions, obligations, fonds communs de placement et des fonds indiciels. sites de courtage offrent des comptes de retraite ainsi. Certains sites proposent même monnaie et des produits commerciaux.

    5. 5



      frais de recherche structures attentivement. Frais d'achat ou de vente de valeurs mobilières auront un impact dramatique sur le rendement global de votre portefeuille.

    6. 6

      Commencer à faire des investissements. Transférer les fonds dont vous avez mis de côté pour votre compte de courtage. Soigneusement commencent à acheter les actifs que vous avez décrites dans votre stratégie d'investissement. Les investissements peuvent être effectués en une fois ou peuvent être faites au fil du temps grâce à des paiements récurrents. Mettant de côté une petite somme d'argent une fois par mois est une bonne façon de construire un portefeuille d'investissement grâce à des économies.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez les frais excessifs.
    • Planifiez votre horizon de temps.
    • Utilisez les comptes de retraite abri de l'impôt.
    • Diversifiez vos placements.
    • Étudier soigneusement tous les investissements.
    • Méfiez-vous des risques.
    • Seul l'argent de risque que vous pouvez vous permettre de perdre.
    » » » » Comment faire pour démarrer un portefeuille d'investissement