Comment transférer une rente

Les rentes sont des investissements à impôt différé utilisés pour les régimes complémentaires de retraite. fonds de rente peuvent être qualifiés (IRA, 401k) ou non-qualifié. La seule différence entre une rente qualifié et non qualifié est le principal est avant impôt dans une rente admissible, mais après impôt est dans un non-qualifié. En tant que propriétaire de la rente, vous avez le droit de transférer des actifs à une autre rente par un échange libre d'impôt connu sous le nom de change 1035.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • déclaration de rente

    Instructions

    1. 1



      Sélectionnez un produit de rente nouvelle. Cela peut être avec la même compagnie d'assurance ou une complètement nouvelle. Si vous n'êtes pas sûr de rente est le mieux pour vous, parler à un conseiller financier ou aller à une ressource en ligne tels que AnnuityFYI.com de comparer les différentes rentes.

    2. 2

      Calculer les frais associés à remettre votre rente existant. La plupart des gens considèrent un transfert à prendre votre argent de l'en rente un échange de 1035 prend les fonds provenant de la rente existants et de les envoyer à un nouveau. Transferts survenus avant votre période de reddition de fin (en général cinq à sept ans dans le contrat) auront des frais de rachat. Les frais de rachat sont un pourcentage des actifs en cours de suppression. Par exemple, une rente valeur de $ 10,000 qui a une charge de rachat de 5 pour cent aura $ 500 tiré de l'équilibre avant de transférer. Votre contrat de rente va lister le calendrier de rachat, ce qui réduit souvent avec chaque année, vous êtes le propriétaire du contrat.





    3. 3



      Faire tout changement d'adresse ou de nom des mises à jour sur votre rente existant avant le transfert. Ne pas le faire peut conduire à un retard ou un rejet de la 1035 Exchange.

    4. 4

      Remplir une nouvelle demande de rente avec 1035 Échange paperasse avec la nouvelle compagnie d'assurance. Signer et soumettre les documents, y compris une copie d'une déclaration récente.

    Conseils & Avertissements

    • Jamais liquider des fonds provenant d'une rente et les placer dans un nouveau attendions pas à avoir un échange libre d'impôt. Pour la transaction puisse être considérée comme libre d'impôt, elle doit être faite de la compagnie d'assurance à la compagnie d'assurance, où vous ne prenez pas physiquement possession des actifs par chèque ou par virement bancaire. Ceci est encore à votre demande, mais a gardé dans des comptes à impôt différé en tout temps.
    » » » » Comment transférer une rente