Comment négocier des actions pour les enfants

Si votre enfant aime les films de Disney ou les hamburgers de McDonald, peut-être une part ou deux de McDonald ou Disney boursier va susciter un intérêt dans le marché boursier. Si votre enfant est calée en informatique, qui facilitera leur capacité à effectuer des opérations en ligne avec des sociétés comme Etrade.com ou Schwabb.com. Les enfants de moins de 18 ans sont tenus d'avoir un compte de garde avec leur tuteur légal, afin de faire des métiers en ligne.


Sommaire

les stocks de commerce For Kids

  1. Ouvrez un compte de courtage. Le trading en ligne est le moyen le plus facile pour un enfant de négocier des actions. Vérifiez auprès de plusieurs maisons de courtage en ligne comme Scottrade.com ou TDameritrade.com, et comparer les services avant d'ouvrir un compte. Remarquez les frais de transaction et par montant minimum nécessaires pour ouvrir un compte de courtage. Dans la plupart des cas, vous serez tenu d'ouvrir un compte de courtage de votre enfant avec 500 $ à 1000 $. En outre, lors de l'ouverture d'un compte de courtage pour votre enfant, vous serez obligé de télécharger un formulaire de compte de dépôt. Remplissez le formulaire et l'envoyer à l'adresse indiquée.

  2. Recherche différents stocks avec votre enfant. Si vous avez un compte de courtage à escompte, vous et votre enfant serez prendre toutes les décisions commerciales sans l'aide d'un courtier. Il suffit d'entrer votre achat ou de vente à exécuter des transactions. Toutefois, si vous et votre enfant êtes nouveau à investir dans le marché boursier, vous voudrez peut-être envisager d'ouvrir un compte de courtage à service complet. Avoir un courtier de plein exercice à votre disposition peut permettre à vous et à votre enfant à obtenir des conseils d'investissement sonore.

  3. Discutez métiers potentiels avec votre enfant. Il est une bonne idée de créer un moment précis où vous et votre enfant asseoir ensemble pour prendre des décisions financières. Cela vous donnera un plus grand contrôle sur les activités de trading en ligne de votre enfant. Comme il n'y a pas de mécanismes en place pour empêcher un mineur de faire métiers, vous aurez besoin de prendre le contrôle de la situation. Cela est particulièrement vrai lorsqu'ils traitent avec des enfants de moins de 13 ans qui manquent de maturité financière. Par exemple, si votre enfant place un ordre d'achat de 1.000 parts de Wal-Mart de stock à 50 $ par action à votre insu, et le stock tombe ensuite à 25 $ par action, vous serez coincé avec la perte. En bref, la surveillance de l'activité de négociation de votre enfant empêche votre enfant de faire des mauvaises décisions d'investissement.

  4. Faire des métiers. D'une manière générale, il coûte moins cher de commerce en ligne que de faire des métiers traditionnels avec un courtier. En outre, des sociétés comme TD Ameritrade peuvent facturer un montant forfaitaire pour les métiers en ligne quel que soit le prix ou le nombre de titres achetés ou vendus. La plupart des maisons de courtage en ligne ont des outils qui permettent à votre enfant de suivre leurs investissements. En outre, vous et votre enfant pouvez avoir un aperçu financière par des sites comme Moneycentral.msn.com visite.




Conseils & Avertissements








  • Devenir un millionnaire de 15 ans sur le marché boursier est une rareté. Au lieu d'une approche pour devenir riche rapidement à la négociation, les enfants devraient envisager d'adopter une stratégie d'investissement à long terme qui leur sera très utile dans leur vie d'adulte.
» » » » Comment négocier des actions pour les enfants