Comment calculer le taux d'escompte de change à terme

Le taux d'actualisation de change à terme est un terme financier utilisé pour décrire les taux de change. Plus précisément, il décrit la relation entre la valeur actuelle de la monnaie et sa valeur future attendue. Quand un rabais de change à terme est présent, il suggère que la valeur de la monnaie va se déprécier. Cependant, ce ne sont pas toujours le cas. Elle peut et ne souvent arriver que les attentes du marché est mal et la dépréciation réelle ne se produit jamais.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Recueillir les informations nécessaires. Vous aurez besoin de connaître le taux et la tache taux à terme de la monnaie. Vous aurez également besoin de connaître le nombre de jours dans le contrat. Un taux à terme est l'expression d'un taux qui est définie dans le présent, mais qui traite d'un bureau de change promis à l'avenir. Le taux au comptant est la vitesse à laquelle la monnaie est actuellement négocié.

  2. 2

    Soustraire le taux au comptant de la monnaie de son taux à terme.




  3. 3

    Divisez la différence obtenue à l'étape 2 par le taux au comptant de la monnaie. Nous allons appeler le quotient de ces deux nombres "X."

  4. 4

    Divisez 360 par le nombre de jours dans le contrat. Nous allons appeler le quotient de ces deux nombres "y."

  5. 5

    Multipliez "X" par "y." Nous allons appeler le produit de ces deux nombres "z."

  6. 6

    Multipliez "z" par 100. Le produit de ces deux nombres est le taux d'actualisation avant.

Conseils & Avertissements

  • Le contraire d'un taux d'actualisation de l'avant est considéré comme une prime avant. Cela se produit lorsqu'il est prévu que la valeur d'une monnaie d'augmenter plutôt que diminuer.
» » » » Comment calculer le taux d'escompte de change à terme