Comment vérifier lingots d'argent

Lingots d'argent est un investissement populaire non seulement parce que le métal lui-même est esthétiquement agréable, mais parce qu'il peut agir comme une couverture contre l'inflation. Un danger avec de l'argent, cependant, est en faux. Shady concessionnaires ont été colportage de faux argent car il est facile pour eux de faire des métaux moins coûteux apparaissent authentique. Cependant, si vous vous entraînez l'œil, vous serez en mesure de reconnaître l'argent réel et employer quelques méthodes de test si vous n'êtes pas convaincu de l'authenticité d'un produit.


Sommaire

  • Inspection visuelle
  • Le test de ping
  • Le test à l'acide
  • Choses que vous devez




    • 2 pièces d'argent







    • Pinces ou des pincettes
    • Kit de test Acid

    Inspection visuelle

    1. Inspectez l'argent pour l'éclat et la couleur appropriée. Si vous vous entraînez à chercher les bonnes caractéristiques, vous pouvez souvent reconnaître des faux tout de suite par une inspection visuelle. L'argent a un éclat très brillant, mais il est moins réfléchissant que le chrome. Il est léger, presque blanche, lorsque la lumière rebondit sur elle.

    2. Rechercher des incohérences dans la production. Il est en pièces bon marché, souvent en provenance d'Asie, selon Silver-Coins.org, où une grande partie de la contrefaçon du produit, par opposition à barres d'argent. Étude des photos rapprochées de versions authentiques de la monnaie et de prêter attention aux différences possibles dans la taille de la police ou le type et l'espacement des éléments. Ce sont souvent les zones dans lesquelles les contrefacteurs voyage.

    3. Cherchez détaillant de mauvaise qualité. Ceci est la façon la plus courante que les contrefacteurs se donnent loin, l'indentation souvent des détails là où ils devraient être soulevées et donnant généralement le détail, un regard plat désordre. L'argent peut toujours retrouver son lustre si elle est traitée, il ne faut pas supposer que, une pièce terne plat est juste de cette façon en raison de l'âge.

    Le test de ping

    1. Maintenez la pièce d'argent avec des pincettes ou des pinces.

    2. Appuyez sur la pièce d'argent légèrement avec un autre morceau d'argent de taille égale. Soyez prudent de ne pas frapper trop fort, ou vous pouvez nick l'argent et de dévaluer la médaille d'argent dans le processus.

    3. Ecoute un soutenue, aigu "ping" retentit. Des métaux moins coûteux seront seulement résonner terne "taule." Plus la pièce d'argent, généralement plus le ping. Avec des pièces du ping sera de courte durée, mais encore élevé. Pour une comparaison, effectuer le même test avec deux pièces de métal moins cher.

    Le test à l'acide

    1. Placez une seule goutte d'acide sur le métal. Ne pas utiliser de l'acide ancien ou expiré, car cela pourrait endommager l'argent.

    2. Si le métal est l'argent, il se révélera un brun foncé ou noir. Si elle est un type de métal différent, l'acide mangera à travers elle. Soyez conscient que quelques pièces de monnaie ont des traces d'autres métaux en eux, ce qui peut entraîner des dommages permanents de la pièce à travers le test à l'acide, ce qui explique pourquoi ce test devrait être un dernier recours.

    3. Nettoyez l'argent oxydé. Silvercoins.org recommande d'utiliser un bain d'acide de citron ou une solution de nettoyage d'argent.

    » » » » Comment vérifier lingots d'argent