Comment signaler boursiers ventes à découvert à l'IRS

Les investisseurs se livrent à une vente à découvert d'actions dans un effort pour tirer profit de la baisse prévue de la valeur du stock. Une vente à découvert consiste à emprunter de stock, généralement l'un des services offerts par l'intermédiaire de votre compte de courtage, et de le vendre immédiatement. Vous comptez sur le prix de l'action baisse, à quel point vous souhaitez racheter le stock et retourner les actions au prêteur. Votre bénéfice est égal au produit de la vente des actions immédiatement après l'emprunt des actions moins le coût de rachat des actions.


Sommaire

Exigences IRS information

  • Produit des ventes à découvert sont signalés à l'Internal Revenue Service des gains en capital à court ou à long terme, selon que la vente à découvert a été couverte ou découverte. Les ventes à découvert couvertes se produisent lorsque l'investisseur détient déjà les mêmes ou similaires titres que le titre vendu à découvert, qui pourrait être utilisé pour fermer la transaction. Les ventes à découvert à découvert sont comptabilisés comme des gains en capital à court terme.

    Les ventes à découvert couvertes sont présentés comme des gains en capital à long terme si la sécurité couverte a été détenu pendant au moins un an avant d'être transféré au prêteur. Le gain ou la perte est signalé par votre courtier en utilisant les formes IRS 1099-B et 8949. Dans le cas d'une opération couverte, la base d'imposition de la garantie couverte est déduite du gain.

Traitement des dividendes

  • Si les dividendes sont versés par la société pendant la période de vente à découvert, le prêteur des titres a droit aux dividendes. Le vendeur à découvert est nécessaire pour effectuer des paiements - visé aux paiements en qualité de suppléants - au lieu de dividendes au prêteur. Ce montant est ajouté à la base de stock. Si une position de vente à découvert est tenue pour pas moins de 46 jours, le paiement du dividende substitut peut être détaillé et traités comme des paiements d'intérêts de placement, qui sert une déduction d'impôt. Dans le cas de dividendes extraordinaires, qui sont des dividendes qui dépassent les ventes à découvert procède par 10 pour cent - ou 5 pour cent pour les actions privilégiées - la vente à découvert doit être détenu pendant un an, et le stock doit être maintenu pendant cette durée également.

» » » » Comment signaler boursiers ventes à découvert à l'IRS