Comment ouvrir une entreprise de transfert d'argent en ligne

Une entreprise de transfert d'argent se réfère principalement à la transmission de l'argent entre les parties sans avoir à vous impliquer dans leurs transactions d'achat. En personne à personne les transferts d'argent, l'entreprise en général aurait institutions financières de partenariat dans divers endroits qui pourraient gérer les entrées d'argent et les paiements pour le compte de l'entreprise. Western Union est la société la plus connue de ce genre. Les transferts d'argent en ligne comptent principalement sur les transferts de fonds électroniques facilitées par la maison de compensation automatique. Les banques doivent faire partie du transfert d'argent en ligne, à la fois l'entreprise et ses clients ont besoin d'avoir leurs comptes bancaires respectifs, mais les entreprises de transfert d'argent tels que PayPal offre des services spécialisés que les banques ne considèrent pas que leur cœur de métier.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir une licence d'émetteur de l'argent. Transfert d'argent est réglementé par les Etats individuels. Selon la National Association Transmetteurs argent, le District de Columbia et les 50 États, à l'exception de l'Alaska et de la Caroline du Sud ont une sorte de transfert de fonds loi et exiger une licence pour la transmission de l'argent dans les frontières de l'Etat. Une application en ligne est disponible dans le service approprié de tous les Etats individuels.

  2. Déposer le formulaire FinCEN 107 avec le Crimes Enforcement Network financière (FinCEN) du Département du Trésor. L'agence classe de transfert de fonds qui fournissent l'argent transmettre service comme entreprise de services monétaires, une institution financière non bancaire vertu de la Loi sur le secret bancaire. Toutes les entreprises de services monétaires doivent inscrire auprès de FinCEN au plus tard 180 jours après l'entreprise de services monétaires est établie. La surveillance fédérale est conçu pour lutter contre les actes de blanchiment d'argent illégaux potentiels.

  3. Mettre en place comptes de transaction avec les banques. Afin de mener à bien les fonctions de base d'une entreprise de transfert d'argent, les comptes de transaction doivent avoir deux caractéristiques combinées que les banques offrent uniquement aux comptes marchands. Les comptes doivent permettre à l'entreprise de transfert d'argent que le titulaire du compte, non seulement pour envoyer de l'argent à comptes des clients, mais aussi pour récupérer des fonds de comptes des clients avec leur permission.

  4. Construire une présence en ligne pour votre entreprise de transfert d'argent. Trouver un hébergeur de site Web avec de pages web designs qui répondent à vos besoins d'affaires. Gardez à l'esprit que les fonctions du site devraient inclure la capacité de la société à obtenir toutes les informations nécessaires à débiter le compte bancaire d'un client ou d'un compte de carte de crédit afin de transférer de l'argent pour le client. Le site peut également encourager les bénéficiaires du transfert d'argent aussi avoir un compte avec la société afin que les fonds peuvent rester à l'intérieur du système de l'entreprise plus.




Conseils & Avertissements








  • Quand une entreprise de transfert d'argent a ses opérations en ligne, la règle des frontières de l'Etat appliquent encore. Assurez-vous de demander une licence dans tous les Etats où votre entreprise a l'intention de solliciter des clients. Par exemple, PayPal est autorisé dans les juridictions de l'ordre de 40 Etats.
  • Pour mieux gérer le processus de transfert d'argent, il ne suffit pas, ni pratique si votre entreprise reçoit des fonds qu'au moyen de dépôt à la clientèle. Votre entreprise doit être capable d'initier des transferts de fonds sur le compte du client sur le compte de l'entreprise.
» » » » Comment ouvrir une entreprise de transfert d'argent en ligne