Comment acheter des lingots d'or au Canada

L'achat de lingots au Canada ne diffère pas, en général, de l'acheter dans la plupart des autres parties du monde. Or canadien est produit et vendu dans des unités du gouvernement, les concessionnaires or, soirées privées, et même des tenues de récupération. Cependant, la principale différence entre les sources tend à être combien d'une prime que vous payez sur le prix spot de l'or, en fonction de votre source.


Sommaire

  • Types de lingots d'or canadienne disponibles
  • Où acheter des lingots canadienne
  • Conseils & avertissements

  • En outre, les coûts supplémentaires de frais de port et d'assurance pour la livraison peuvent augmenter le prix devait être atteint pour faire un profit comme un investissement dans le temps. Par exemple, si vous achetez un 1/10 once pièce d'or de 100 $, mais il vous en coûte un supplément de 10 $ pour expédier et assurer la livraison, alors votre véritable coût est de 110 $. Vous devez attendre que la valeur de l'or à suffisamment élever qu'elle dépasse 110 $ pour 1/10 d'une once d'or pour commencer à faire un profit sur investissement de votre pièce.

    Choses que vous devez

    • -Espèces
    • -Un lieu de stockage sécurisé (iem un coffre-fort ou un dépôt bancaire personnel)



    • -Logiciel de comptabilité (comme Quicken ou Microsoft Money)




    • -Une certaine connaissance des mathématiques d'affaires pour le suivi fiscal (impôts sur le revenu sont dues sur vos ventes d'or)



    • -Compte bancaire
    • -accès Internet

    Types de lingots d'or canadienne disponibles

    1. Différents types de lingots d'or sont disponibles pour le consommateur et collectionneur canadien. D'abord et avant tout sont les unités de monnaie émis par le gouvernement produites et distribuées par la Monnaie royale canadienne (MRC). Ces pièces, mieux connu comme les pièces d'or de Maple Leaf, représentent officielle pièce de lingots d'or du pays. Ce type de lingots est semblable à l'aigle d'or des États-Unis, le panda pièce de monnaie chinoise, et l'Kruggerand sud-africaine. La feuille d'érable canadienne ne se limite pas à la seule Canadienne buyers- quiconque avec suffisamment de fonds peuvent acheter ces pièces d'or. Contrairement à la US Mint, cependant, la MRC ne vend pas directement au grand public, soit canadienne ou étrangère. Au lieu de cela, les produits sont distribués par RCM banques et les négociants.

      Pour les acheteurs aux États-Unis qui ne peuvent pas voyager au Canada mais qui souhaitent acheter des lingots canadienne, les seules restrictions sont généralement offre et la demande. Beaucoup de banques canadiennes et de marchands de monnaie portent produits d'investissement canadiens, et ils peuvent être achetés carrément sur eBay ou d'autres sites d'enchères.

      La pièce d'investissement canadienne peut être utile un peu plus que certains de ses homologues internationaux. Le Canada produit une pièce de monnaie de 99,9 pour cent (24 carats) or pur sans métaux solides mélangés pour la force. Depuis la pièce d'investissement est pas distribué au Canada en tant que monnaie, il n'y a pas besoin d'un matériau plus dur. Les pièces viennent dans différentes tailles et valeurs. La gamme de 1/20 once à 1 once pleine d'or et sont évalués en conséquence par rapport au prix au comptant du marché de l'or.

    2. Pièces ne sont pas la seule lingots disponibles. Le gouvernement du Canada produit aussi des lingots d'or sous forme de barres d'un kilo d'or, de plaquettes d'or, et des barres de commerce de l'or. Comme pour les pièces d'investissement, tous les produits en or de la Monnaie royale canadienne sont la même quantité de la qualité de l'or (soit le même niveau de pureté de 99,99 pour cent ou or 24 carats), et chacun est imprimé avec un cachet officiel de l'authenticité.

    3. Tous les autres types de lingots d'or au Canada sont soit produites par des parties privées et des sociétés ou des menthes sont importées au Canada à partir de sources internationales.

    Où acheter des lingots canadienne

    1. Encore une fois, le premier et principal fournisseur de lingots est le gouvernement canadien. Semblable à la US Mint, la Monnaie royale canadienne (CRM) Monnaies et lingots produits questions, qui peuvent être achetés par des acteurs publics et privés à travers les banques et les courtiers distribution. Les articles sont vendus à une valeur qui combine le prix au comptant avec une prime.

      La menthe lui-même ne produit pas de pièces de monnaie, or. Il est la source de production pour chaque pièce du gouvernement canadien en circulation. D'autres pays encore commandent la Monnaie royale canadienne pour produire des pièces de monnaie pour eux aussi. La gamme de produits de la Monnaie comprend tous les lingots de métaux précieux, ainsi que divers articles de bijoux commémoratifs.

    2. Sur le côté privé, or collectionneurs peuvent acheter via l'Internet au Canada grâce à GoldMoney (goldmoney.com). Grâce à cette méthode les acheteurs ne reçoivent réellement pas et possèdent des lingots d'or. Au lieu de cela, l'or est stocké dans le stockage sécurisé de l'entreprise en deux endroits: Zurich, en Suisse, et à Londres. Avec un achat acheteurs reçoivent un titre permanent dans leur nom- quand ils décident de vendre l'or, l'argent est retourné à eux pour la valeur actuelle.

    3. Métaux Kitco (kitco.com) a un lectorat continue de 10 millions de visites régulièrement et couvre le marché de l'or abondamment. Le site Kitco fournit le marché de l'or suivi en temps réel, une bibliothèque et une section de nouvelles en cours d'exécution des rapports et des articles sur l'investissement en or, et des espaces de discussion sur les marchés de métaux précieux.

      En outre, Kitco vend de l'or dans les bars et les pièces d'or pur et simple et aussi comme un service de titre similaire à GoldMoney. Donc, en effet, les acheteurs disposent de deux options d'achat de lingots avec Kitco. Les deux sont en sécurité et les primes de Kitco sont probablement le plus bas dans l'industrie par rapport à d'autres concessionnaires privés. Toutefois, cela dit, ajoute expédition a coûté à l'achat de lingots. Kitco distribue à partir de deux sites, l'un au Canada et un aux États-Unis.

    4. Colonial Acres (colonialacres.com), basée à Kitchener, en Ontario, est une petite opération qui parvient à maintenir un stock complet de lingots pour les commandes. Cela évite de retour des commandes et des retards, qui peuvent parfois affliger d'autres concessionnaires. Colonial Acres est également conforme à propos de la mise à jour des informations sur le stock disponible via avis par courriel réguliers.

    5. Enfin, les vendeurs eBay sont constamment vente et l'achat de lingots sur les enchères. Tout ce qui est nécessaire est un compte eBay à soumissionner, et un compte Paypal (paypal.com) pour transiger paiement à partir du compte bancaire de l'acheteur ou d'une carte de crédit. Vendeurs ne sont pas autorisés à poser pour tout autre type de paiement pour l'or en raison de règles d'eBay. La plupart des ventes de lingots d'eBay sont des pièces de monnaie, avec très peu dans les bars ou d'autres formats d'or de côté de bijoux.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez à l'esprit que lorsque vous avez lingots livré directement, vous payer trois types de coûts: une prime pour le bénéfice du concessionnaire, une dépense d'affranchissement, et très probablement un coût d'assurance au cas où la pièce ou de l'or se perd dans la livraison. Tous ces ajouter à vos frais, ce qui signifie que le prix spot a d'augmenter beaucoup plus avant de commencer à faire un profit sur votre investissement en lingots. Cela dit, des lingots d'achat en général est encore moins cher aux États-Unis qu'elle ne l'est au Canada, si vous avez besoin de magasiner pour de meilleures offres et dépenser votre argent à bon escient.
    • La raison de la différence de prix entre les pays a à voir avec les impôts régionaux au Canada. L'Ontario est la plus notable, l'imposition d'une taxe de vente aussi élevé que $ 80 dollars canadiens sur la vente de 1 once d'or. Ainsi, de nombreux acheteurs d'or ont leurs articles expédiés plutôt que d'acheter dans les régions touchées par l'impôt. La plupart des comtés aux États-Unis imposent également des ventes fiscalement mais, en raison de la protection du commerce interétatique, les ventes aux acheteurs de l'extérieur ne sont pas chargées taxe de vente du tout. Ceci est une caractéristique unique et vieux dans le droit américain du commerce conçu pour protéger la croissance de l'activité entre les Etats et à l'étranger.
    » » » » Comment acheter des lingots d'or au Canada