Comment utiliser un indicateur MACD

La divergence de convergence moyenne mobile, ou MACD, est un des nombreux outils de l'arsenal d'un trader technique. Développé en 1979, il reste, un indicateur populaire si souvent mal compris. Il ya plusieurs éléments différents à la MACD, qui est une des raisons de la confusion. Les indicateurs graphiques les moyennes mobiles exponentielles de 12 jours et 26 jours, et utilise un histogramme pour refléter la différence entre ces deux lignes.


Sommaire

Instructions

  1. Surveillez divergence. L'utilisation la plus puissante pour MACD est de repérer des divergences dans l'action des prix. Une divergence se produit lorsque la tendance dans la MACD et le prix réel commencent à se déplacer dans des directions opposées. Par exemple, si un stock de bas-tendance fait un nouveau plus bas dans le prix, mais alors que le MACD ne parvient pas à de nouveaux plus bas et se déplace effectivement vers le haut, ceci est une divergence positive et suggère une opportunité d'achat. Le contraire serait une divergence négative et suggère une chance de vendre.

  2. Repérer les croisements de ligne centrale. La médiane, ou zéro en ligne, est le lieu où la différence entre les lignes de moyenne-mobile rapide et lente est nul. Lorsque les lignes MACD se déplacent de négatif à positif à travers la ligne médiane, cela est une indication haussière. Un mouvement de positif à négatif suggère dynamique a changé et indique la faiblesse persistante des prix.

  3. Confirmez divergences avec croisements de déménagement à la moyenne. Un croisement de la moyenne mobile est similaire à un crossover médiane sauf qu'il se produit lorsque la ligne en mouvement rapide traverse la ligne se déplaçant plus lentement. Parce que cela peut se produire fréquemment, il est pas considéré comme un indicateur fiable de sa propre. Mais, ces croisements est important de confirmer divergences positives et négatives. Par exemple, un mouvement haussier croisement de moyenne survenant après MACD indique une divergence positive est considérée comme une indication fiable sur un changement positif dans la tendance est sur le point de se produire.




Conseils & Avertissements








  • Le MACD peut être utile dans la fourniture de deux points d'entrée et de sortie, mais doit toujours être utilisé en conjonction avec l'action des prix et d'autres indicateurs techniques. Lorsqu'il est utilisé correctement, il est une mesure efficace de tendance et dynamique.
  • L'un des principaux inconvénients de la MACD est qu'elle repose sur la moyenne mobile, qui sont à la traîne des indicateurs par leur nature. Cela signifie que le MACD est moins utile pour les day traders et ceux qui recherchent des mêmes opérations à court terme. Cependant, il peut être très utile pour les swing traders et ceux qui recherchent grands retournements de tendance et métiers à moyen terme ou d'investissements.
» » » » Comment utiliser un indicateur MACD