Comment faire pour déterminer la meilleure méthode de prévision des ventes

Le type de méthode de prévision des ventes vous utilisez dépend de la quantité d'informations que vous avez. Et tandis qu'il peut y avoir une meilleure méthode de cas, les banques et les sources de financement, comme de voir plusieurs estimations qui confirment la rentabilité. En général, il existe quatre méthodes de prévision des ventes différentes. Il ya une méthode pour vous, même si vous avez jamais eu des ventes dans le passé. La clé est de travailler à travers chaque méthode pour déterminer ceux qui produisent les meilleures prévisions compte tenu de vos données.

Instructions

  1. Consulter le volume moyen des ventes par pied carré pour les entreprises similaires dans le même secteur. Cette information ne peut servir de base pour votre méthode de prévision. Cela peut être trouvé en demandant à un courtier d'affaires dans la région, demandant l'association commerciale locale, de demander à un propriétaire d'entreprise dans la région, ou la lecture à travers la section du rapport annuel des ventes et des recettes.

  2. Déterminer le nombre de ménages situés à moins d'un mile de votre entreprise. Déterminer combien ces habitants vont passer sur les articles que vous vendez sur une base quotidienne en regardant les rapports précédents, l'achat d'un rapport sur les ventes d'un courtier (ils peuvent être très coûteux), ou la réalisation d'une enquête auprès d'un petit échantillon de propriétaires dans votre région . Sondage les gens qui viennent dans votre magasin et d'extrapoler en fonction de combien d'argent ils dépensent et où ils vivent. Augmenter le pourcentage de ces dépenses qui va dans votre magasin au lieu de ceux de vos concurrents. Étendre cette 5 et 10 miles de manière à obtenir des détails supplémentaires.

  3. Estimer les recettes des ventes pour chacune de vos lignes de produits et de calculer les ventes brutes par jour après 6 mois. Maintenant, multipliez par 30 pour chaque mois. Les prévisions peut inclure une accumulation chaque année ou chaque mois en fonction de vos propres hypothèses de prévision.

  4. Utilisez une méthode de croissance. Si vous pensez que les ventes vont augmenter de x pour cent il suffit de multiplier les ventes de l'année en cours par 1+"taux de croissance" (1.0x). Soyez prêt à soutenir votre croissance.

» » » » Comment faire pour déterminer la meilleure méthode de prévision des ventes