Comment suivre la rente sous-comptes variables

Variable annuities mauvaise presse en raison des frais associés avec le produit. Rentes variables sont les placements vendus par les sociétés d'assurance qui abritent fonds communs de placement sous un parapluie à imposition différée. Les frais supplémentaires peuvent compter dans les dépenses de prestations de décès, de l'administration et de la rémunération des courtiers et des agents qui vendent le produit. En plus de comprendre les frais, comprendre comment suivre les déclarations de compte sous vous permet de déterminer si une rente variable est un investissement approprié.

Instructions

  1. 1

    Regardez le prospectus de la rente variable vous possédez ou envisagez. Il devrait y avoir une liste de sous-comptes offerts dans la rente. Cette liste devrait nommer le fonds commun de placement, donner son symbole boursier correspondant et vous dire la date de création que le fonds a été placée dans la rente à capital variable.

  2. 2


    Transcrivez le retour sur investissement pour chaque sous-compte que vous êtes intéressé. Vous voulez savoir le rendement total ainsi que le rendement moyen. Par exemple, vous pouvez être intéressé par sous-compte XYZ, avec une date de création du 05.05.02 avec un rendement total de 9 pour cent, mais un rendement moyen de 5 pour cent.

    Le rendement total vous indique combien de votre argent aurait apprécié si vous avez investi au moment de la date de création. Donc dans ce cas, $ 10,000 aurait augmenté à $ 10,900. Mais le fonds aurait seulement 5 pour cent en moyenne au cours de cette période, vous donnant une idée de la volatilité du fonds.

  3. 3

    Cherchez le même fonds commun de placement sur un site de ressources en ligne d'investissement tels que E * Trade, MorningStar ou Schwab. Utilisez le symbole qui vous sont fournis dans le prospectus. Si vous ne possédez pas le symbole, une recherche par nom de fonds, en regardant le "Actions de classe C" qui ont sans charge ou en sortir.

  4. 4

    Comparer la date de création, le rendement moyen et le rendement total de l'information trouvée dans l'étape 3 pour que l'on trouve dans le prospectus à l'étape 2. Vous constaterez que la plupart des fonds ont une histoire plus longue que la date de création dans la rente à capital variable. En conséquence, le rendement total et le rendement moyen ne peuvent pas être similaire à tous.

    Par exemple, si fonds commun de placement XYZ a commencé en 1950, il peut avoir un rendement total de 80 pour cent avec un rendement moyen de 6 pour cent.

» » » Comment suivre la rente sous-comptes variables