Comment utiliser un 401k à financer une start-up

Retirer de l'argent à partir d'un plan (k) 401 implique de nombreuses restrictions et les conséquences potentielles. Pourtant, il existe plusieurs façons de retirer 401 (k) de l'argent à investir ou à démarrer une entreprise. Le plus important est que 401 (k) des plans permettent des retraits anticipés seulement pour certaines raisons. Rappelez-vous, aussi, que certains retraits entraînent des conséquences fiscales, pénalités spéciaux et la suspension de la participation dans le plan pour une période de temps.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • 401 (k) Régime de document

    Instructions

    1. Des recherches sur les dispositions du régime et des règles. Vous pouvez obtenir le document de plan et un résumé du document de plan 401 (k) site Web de votre entreprise. L'adresse du site sera mis à votre disposition sur votre relevé trimestriel, qui est envoyé par la poste.

    2. Déterminer les options de retrait pour laquelle vous êtes admissible. La première est un prêt, le maximum autorisé est de 50.000 $ ou 50 pour cent du solde de votre compte, selon le moins élevé. Ceci peut être utilisé pour une raison quelconque et ne porte pas de conséquences fiscales. Si cela est assez d'argent, ce qui est toujours la meilleure solution.

    3. Regardez d'autres options en service sevrage. Il ya généralement deux autres options facilement disponibles, un prêt de la maison d'habitation et un retrait des difficultés. Ces fonds ne peuvent pas être directement utilisés pour investir dans une entreprise. Cependant, si vous avez besoin d'un prêt de la maison ou retrait des difficultés, et d'avoir accès à un autre prêteur, vous pouvez utiliser le 401 (k) pour l'une de ces distributions autorisées, et d'emprunter votre argent de démarrage du prêteur.
      Pour obtenir un prêt de la maison d'habitation, vous devez être l'achat d'une résidence principale, et pour obtenir un retrait des difficultés, vous devez avoir un besoin financier grave, comme une expulsion en attendant, les frais médicaux ou les frais de scolarité. Le prêt résidentiel porte pas de conséquences fiscales, mais le retrait des difficultés implique l'impôt sur le revenu ordinaire, plus une suspension de la participation au plan de six mois.

    4. Examiner d'autres options de distribution secondaires. Si vous avez des fonds de roulement que vous avez cotisé au régime d'un autre 401 (k), vous pouvez prendre ce sans restriction. La conséquence est que vous devrez payer l'impôt sur le revenu ordinaire. Si vous êtes âgé de plus normal de la retraite du régime, généralement 65 ans, vous pourriez être en mesure de retirer la totalité de votre compte tout en travaillant. Cela peut être difficile à déterminer sans demander à votre administrateur du régime. Le document de plan aura un numéro de téléphone, vous pouvez appeler.

    5. Déterminer si des événements normaux de distribution ont ou vont se produire. Laissant l'entreprise ou devenir invalide permettrait une distribution partielle ou totale. Ces distributions seront portent l'impôt sur le revenu ordinaire plus une pénalité de 10 pour cent si vous êtes plus jeune que 59 ans et demi. Toutes ces options devraient être examinés attentivement car ils peuvent avoir à long terme ou des conséquences inattendues.

    » » » Comment utiliser un 401k à financer une start-up