Comment transférer un ira à un REER

Les Canadiens qui traversent la frontière et de travail aux États-Unis sur les visas peuvent constituer des actifs de retraite considérables dans les plans de l'employeur et IRA. Lors du retour au Canada, vous pouvez déplacer des biens de retour dans les structures de placement canadiens pour éviter d'avoir à déclarer leurs impôts dans deux pays. Un REER est un régime de retraite canadien enregistré d'épargne, la version canadienne de l'IRA. Vous devez être un résident du Canada pour ouvrir un REER.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Numéro d'assurance sociale (NAS)
    • Déclaration de l'IRA

    Instructions

    1. Revoir la structure d'investissement de votre IRA. Roth IRA, IRA simples et quelques 401k plans ne sont pas transférables au plan d'un autre pays. Si vous avez un simple ou Roth IRA, vous devrez rouler l'argent dans un IRA traditionnel premier.

    2. Calculer l'impôt à payer pour le transfert. Les Canadiens doivent retenir 20 pour cent (15 pour cent pour les étrangers non résidents). Ceux de moins de 59 1/2 aura aussi payer une pénalité de 10 pour cent pour le retrait. Les 20 pour cent est remboursable lorsque vous produisez des impôts au Canada, mais les 10 pour cent est pas. Passez en revue votre situation pour vous assurer que le transfert de votre IRA à un REER en vaut la peine.

    3. Ouvrez un REER. Remplissez le transfert paperasse pour recevoir les fonds de l'IRA entrants. Joignez une copie de votre déclaration la plus récente IRA lors de la soumission de la paperasserie.

    4. Liquider les actifs de l'IRA. Bien que cela est codé comme un transfert, elle est menée de manière similaire à un retournement 401k, dans lequel vous recevez le chèque, puis déposez-le dans le REER.

    5. Convertir le solde IRA en dollars canadiens et déposer le bilan dans le REER dans les 60 jours de la liquidation des actifs.

    Conseils & Avertissements

    • Roth IRA croître en franchise d'impôt. Il ne peut être conseillé de convertir ce retour dans une IRA traditionnelle et contracter des dettes fiscales.
    • Les Canadiens qui pourraient être de retour aux États-Unis pour le travail ou de résidence peut souhaiter conserver les actifs US IRA.
    • Les dépôts sont codés comme 60 (j) (i) ou 60 (j) (ii) les transferts sur les formulaires d'impôt sur le revenu canadien.
    » » » Comment transférer un ira à un REER