Comment se retirer d'un retournement IRA

Un retournement IRA est un IRA financé par des actifs d'un régime d'épargne-retraite parrainés par l'employeur. La raison pour laquelle il doit être désigné "retournement IRA" est d'informer l'IRS que les actifs ont été élevés accumulés dans un plan avec des limites de cotisation plus élevés et plus la durée de l'emploi. Il n'y a pas de différences spécifiques dans retirant ses avoirs d'un retournement IRA de tout autre compte de l'IRA.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Déclaration de l'IRA

    Instructions

    1. 1



      Appelez le retournement IRA dépositaire ou visitez le bureau où votre compte a été ouvert. Demande "retrait" ou "distribution" paperasserie.

    2. 2

      Remplissez les documents en veillant à noter combien vous voulez sortir et que ce soit une distribution ponctuelle ou si vous mettez en place un programme de retrait régulière (soit un flux de revenu mensuel). Notez également sur la paperasse si vous voulez plus que les 20% l'impôt fédéral anticipé automatique pour être appliqué à la distribution.

    3. 3

      Signer la paperasse et le soumettre. Vous pouvez inclure votre vérification des informations de compte avec quelques gardiens IRA d'avoir la répartition envoyé directement à votre compte bancaire.

    4. 4

      Attendez pour les fonds et de confirmer que le montant correct a été distribué.

    Conseils & Avertissements

    • Retraits avant 59 1/2 ans seront ajoutés au revenu ordinaire et évalués une pénalité fiscale de 10%. Il ya quelques exceptions à cette règle, comme l'achat d'une première maison de temps, les frais de scolarité ou des distributions de difficultés. Consultez un conseiller fiscal quant à savoir si ou non vous vous qualifiez pour le début de distributions.
    » » » Comment se retirer d'un retournement IRA