Comment transférer des actifs de l'IRA

Si votre fiduciaire actuel IRA ne fonctionne pas comme prévu, il peut être temps pour transférer vos actifs IRA. Paperasserie et de transfert des options peut être déroutant et difficile à comprendre, surtout si vous souhaitez transférer une partie des investissements existants au lieu de les transférer en espèces. Pour obtenir votre IRA transféré à une nouvelle maison ne doit pas être un processus douloureux, cependant. Suivez cinq étapes faciles pour aider le processus de transfert sans heurts.


Sommaire

Instructions

  1. 1
    Fotolia.com">Renseignez-vous sur les frais de transfert de l'IRA.
    Renseignez-vous sur les frais de transfert de l'IRA.

    Renseignez-vous sur les débuts de frais de sortie et frais de transfert avant de passer de votre ancienne IRA. Demandez également si il ya des frais supplémentaires pour transférer les actifs de l'IRA en nature. Si le compte courant est va être difficile de quitter, vous voulez savoir ce avant de passer par la peine de remplir la paperasse transfert. Demandez à votre nouveau programme IRA sur ses frais de transfert pour obtenir une compréhension à l'avance.

  2. 2
    Fotolia.com">Les courtiers en ligne peuvent être mieux pour les commerçants fréquents.
    Les courtiers en ligne peuvent être mieux pour les commerçants fréquents.



    Décider d'un nouveau fiduciaire pour votre IRA. Selon quelle fréquence vous suivre vos fonds et le commerce, différents plans de l'IRA vont être mieux pour vous que d'autres. Si vous préférez échanger souvent et prendre vos propres décisions, un service de courtage en ligne peut être approprié. Si les préoccupations financières sont confus ou si vous avez des actifs importants, à trouver un bon cabinet de conseil financier peut être un meilleur choix.

  3. 3
    Fotolia.com">Appelez et demander IRA transfert paperasse.
    Appelez et demander IRA transfert paperasse.




    Demander les documents à partir de votre nouveau fournisseur pour transférer vos plans IRA vieux. En remplissant les documents de transfert, vous ferez en sorte que les dollars restent à l'abri de l'impôt. Vous aurez également éviter les impôts et les pénalités inutiles IRS. Si vous souhaitez les actifs à transférer "en nature »plutôt que comme espèces, être sûr et préciser cela avec le nouveau fournisseur, car il peut exiger des signatures ou des documents supplémentaires.

  4. 4
    Fotolia.com">Attentivement les formulaires de transfert complets.
    Attentivement les formulaires de transfert complets.



    Lire et remplir soigneusement la paperasse. La question des frais qui peuvent être facturés afin de bien comprendre tous les coûts de transaction. Paperasserie demandera le type de transfert. Assurez-vous que votre nouveau IRA est du même type que l'ancien IRA. Roth IRA, IRA IRA traditionnels et de survol doit être transféré au même type de compte - ou une nouvelle paperasserie et peut-être plus la planification fiscale peut être nécessaire. Souvent, les entreprises devront demander une copie d'une récente déclaration de l'IRA, y compris le logo de l'entreprise, votre compte le type de propriété et numéro de compte, et toutes les positions que vous souhaitez transférer en nature.

  5. 5
    Fotolia.com">Transferts prennent souvent deux semaines.
    Transferts prennent souvent deux semaines.

    Vérifiez l'état de transfert de quelques jours. des erreurs d'écritures peuvent se produire et il ya parfois des questions ou compte formes supplémentaires pour des situations particulières. Attendez le transfert à prendre une couple de semaines.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que les fonds passent directement d'un syndic à l'autre sans vous toucher l'argent. Si les fonds viennent à vous, vous aurez une fenêtre de 60 jours pour réinvestir l'argent et éviter les impôts et éventuellement pénalités de retrait anticipé.
» » » Comment transférer des actifs de l'IRA