Comment investir vos distributions IRA

Un compte de retraite d'investissement est un véhicule d'investissement qui a une structure fiscale favorable, en reportant l'impôt jusqu'à ce que l'argent est distribué. Bénéfice impôt différé vous aider à accumuler plus d'argent plus rapidement. Elle empêche également les impôts sur les gains en capital provenant de vos placements chaque année. Si vous ne devez pas l'argent, vous voudrez peut-être de laisser l'argent dans l'IRA jusqu'à ce que vous êtes tenu de prendre une distribution après 70 1/2 ans. A cette époque, l'Internal Revenue Service exige une distribution minimale requise (MDM) qui doit être retirée pour éviter une pénalité. Si vous ne devez pas l'argent, réinvestir est votre meilleure option.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Déterminez ce que votre RMD sera. Le montant est basé sur votre âge ou votre époux âge. L'IRS dispose d'une table dans la publication 590 pour vous aider à factoriser le montant IRS.gov. Estimer que le RMD sera autour de 10% de la valeur de l'IRA.

  2. 2



    Remplir et soumettre un formulaire de distribution avec votre gardien IRA. Vous pouvez prendre rendez-vous pour voir votre conseiller financier ou appeler le dépositaire et avoir une forme par la poste. Assurez-vous de leur faire savoir que c'est votre distribution RMD que certains gardiens ont une forme spéciale pour cela. Retirer uniquement ce que vous devez. Cela permettrait de minimiser la quantité ajoutée à votre revenu brut ajusté et les impôts que vous devrez payer. Vous aurez la possibilité d'avoir les impôts retenus sur la distribution de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet plus tard.

  3. 3




    Attendez que le chèque. Dans l'intervalle, d'examiner vos options de placement. Beaucoup de gens prennent la distribution et le placer dans leur compte d'épargne. D'autres vont ajouter à leur portefeuille d'actions. Il n'y a pas de restrictions sur ce que vous pouvez faire avec l'argent. Mais si vraiment vous ne pas besoin de la distribution et avoir assez épargné et investi dans d'autres comptes qui sont imposables annuellement, vous pouvez envisager un autre véhicule en franchise d'impôt différé ou fiscaux.

    Les obligations municipales et les obligations du Trésor sont des placements libres d'impôt qui offrent de meilleurs rendements d'intérêt que les comptes bancaires dans la plupart des cas. Notez que les fonds communs de placement libre d'impôt peuvent encore avoir des conséquences fiscales si le gestionnaire est l'achat et la vente d'obligations au sein du portefeuille.

  4. 4



    Demandez à votre conseiller financier sur une rente à capital variable si vous cherchez un fonds commun de placement plus agressive. Ceux-ci fonctionnent comme une IRA où les actifs croissent à impôt différé. Vous n'êtes pas obligé de prendre distributions extérieur jusqu'à une date beaucoup plus tard (souvent près de 100 ans). Le principal ne reçoit pas de déduction, mais cela signifie aussi qu'il ne sera pas imposé à nouveau lorsque vous sortez.

  5. 5

    Passez en revue votre situation d'assurance-vie. Si vous envisagez comment vos actifs seront transférés à vos héritiers, en utilisant votre RMD pour financer une politique d'assurance-vie peut être le meilleur scénario. L'assurance-vie passe aux héritiers en franchise d'impôt et est un véhicule solide pour aider à payer les taxes de transfert de biens à votre décès. Beaucoup de politiques ont coureurs de soins de longue durée qui aideraient à prévenir l'érosion de votre succession si vous devez soins de longue durée. Si vous ne pensez pas vraiment que vous aurez besoin de l'argent et que vous voulez planifier pour vos enfants et petits-enfants, vous pouvez augmenter ou démarrer une politique d'assurance-vie en utilisant le RMD élève pour vos primes.

Conseils & Avertissements

  • Comme il n'y a pas de restrictions sur ce que vous pouvez faire avec l'argent RMD, vous pouvez le dépenser ou investir dans toute la mode que vous choisissez. Gardez à l'esprit que les choix que vous faites peut augmenter ou diminuer votre facture d'impôt chaque année. Consultez un conseiller fiscal ou un planificateur financier pour voir ce qui est le mieux pour votre situation.
» » » Comment investir vos distributions IRA