Comment déposer des impôts pour travailler à l'étranger

Travailler à l'étranger peut être beaucoup de plaisir. Il est l'occasion de voir de nouveaux endroits et apprendre des choses sur une culture que vous pouvez obtenir de l'expérience de première main. Cependant, beaucoup de gens sont surpris de découvrir qu'ils doivent taxes américaines sur le travail fait à l'étranger. Bien que le processus est plus compliqué que le dépôt pour le travail effectué ici aux États-Unis, il est pas une tâche difficile. Des règles spécifiques varient selon les pays où vous avez travaillé, mais quelques principes généraux applicables.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Information sur les salaires
    • Stylo ou un crayon
    • Papier



    • Calculatrice

    Instructions

    1. 1

      Des recherches sur les spécificités. Alors que votre taux d'imposition sur le revenu est le même, peu importe où vous travaillez, le montant que vous devez à la Sécurité sociale et Medicare taxe varie en fonction du pays. Si vous avez travaillé pour une société américaine, une société étrangère affiliée d'une société américaine, sur un navire ou avion américain, ou dans un pays avec un accord pertinent avec les États-Unis, vous devez encore Sécurité sociale et Medicare taxes. Découvrez ces spécificités de votre situation de l'emploi avant le dépôt.

    2. 2



      Obtenir tous les documents pertinents et d'obtenir tous les renseignements sur le revenu de chaque employeur concerné. Cela peut être difficile lorsque votre dernière adresse connue ne correspond pas à votre adresse actuelle. Le fardeau de la preuve est sur vous pour obtenir ces documents. Ne pas les faire ne constitue pas une excuse pour ne pas les taxes de dépôt. En plus de vos W-2s ou d'autres déclarations de revenus, vous devez déposer le formulaire 2555-soit EZ avec un formulaire étrangères revenu gagné, ou la pleine formulaire 2555. Si vous êtes marié à quelqu'un qui est pas un ressortissant américain, le meilleure chose à faire est de fichier séparément. Si il ya des enfants, vous avez le droit de déposer comme chef de ménage. Enfin, votre conjoint peut être considéré comme un étranger résident si vous choisissez de déposer conjointement.

    3. 3



      Parlez-en à un expert de la taxe professionnelle. Les lois concernant les impôts payés sur les travaux réalisés à l'étranger peuvent être très complexes. Alors que vous pouvez faire la plupart des travaux vous-même, d'aller à un service de préparation de taxe locale peut vous faire économiser beaucoup de maux de tête pendant et après le dépôt.

    4. 4

      Déposer en dollars américains. Peu importe où vous travaillez, vous devez déclarer vos revenus en dollars américains. Conversion de dollars américains en devises étrangères est plus facile que vous le pensez. XE.com est un site qui se spécialise dans les taux de conversion des devises. Mettez le montant en dollars dans le site Web et le laisser faire le travail pour vous. Vous pouvez également utiliser le taux de conversion moyen annuel, disponible sur le site de l'IRS.

    5. 5

      Dossier sur le temps. Une prolongation de deux mois est automatiquement autorisée à toute personne vivant à l'étranger. Cependant, toutes les taxes exigibles doivent être payés par le Avril 15 Date de dépôt standard, ou les frais d'intérêt applicables. Assurez-vous que vous avez payé la totalité de vos impôts de 15 Avril, mais profiter de l'extension pour le dépôt si nécessaire. L'extension est facilement obtenu en incluant une déclaration de qualification avec toute la préparation d'impôt que vous avez fait à l'époque.

    Conseils & Avertissements

    • Appelez l'IRS avec toutes les questions avant de déposer. Même si vous obtenez de l'aide professionnelle, assurez-vous de consulter l'IRS avec tout ce que vous pouvez être confus à propos.
    » » » » Comment déposer des impôts pour travailler à l'étranger