Comment rembourser la dette fiscale

Si vous languir sous le fardeau de la dette fiscale, vous pouvez prendre des mesures pour rembourser l'Internal Revenue Service. En fait, vous devez: Ne pas le faire peut conduire à garnissage des salaires, taux d'intérêt élevés sur la dette et les pénalités honoraires impayés pour défaut de paiement. Ne pas acheter dans les promotions de télévision de fin de soirée pour les services d'allégement fiscal. Si elles semblent trop beau pour être vrai, ils sont probablement. Au lieu de cela, travailler directement avec l'IRS pour rembourser toute dette fiscale.

Instructions

  1. Postuler pour un plan de versement en utilisant le formulaire IRS 9465 (voir Ressources). Si vous devez de moins de $ 10.000, avoir payé vos impôts à temps pour les cinq dernières années et un plan pour rembourser la totalité de la dette en trois ans ou moins, puis l'IRS est nécessaire pour accepter ce plan de versement. Attendez-vous à payer une taxe d'environ 50 $ à 100 $ de demande pour ce service.

  2. Envisager d'autres options si vous ne vous qualifiez pas pour un plan de versement, ou si vous ne pouvez simplement pas se permettre de faire les paiements nécessaires. Pouvez-vous rembourser votre dette fiscale avec une carte de crédit ou en prenant un prêt sur valeur domiciliaire? Vous pouvez constater que l'emprunt d'argent de la famille et les amis de rembourser la dette fiscale, bien que difficile, offre de meilleures conditions de remboursement --- et peut-être un meilleur service client --- que de négocier un plan de paiement avec l'IRS.

  3. Remplissez le formulaire IRS 433-F, qui aide le service d'évaluer exactement combien vous pouvez vous permettre de payer les impôts dus sur (voir Ressources). Soyez averti que l'IRS examinera tous les moyens de presser un paiement d'impôt plus important, y compris des mesures comme la vente de votre maison et d'autres actifs.

  4. Faire une offre de compromis avec le formulaire IRS 656 (voir Ressources). Ceci est une façon de demander l'IRS à faire des compromis et à accepter moins sur la dette que vous devez effectivement, mais exige un acompte de 20 pour cent du total vous proposez de payer, avec une taxe de dépôt de 150 $.

  5. Continuer de faire des paiements mensuels sur une offre de compromis qui est acceptée. Vous aurez également à déclarer leurs impôts à temps et de les payer en totalité pour les cinq prochaines années, et la remise des remboursements, paiements et des crédits à l'IRS. Défaut de faire le suivi de ces mesures se traduiront par l'IRS annulant l'offre de compromis et pursuingyou pour la valeur totale de la dette.

» » » » Comment rembourser la dette fiscale