Comment prolonger la date de dépôt de l'impôt

L'Internal Revenue Service permet aux contribuables de demander une prolongation de la date limite pour déposer leurs déclarations de revenus annuels. L'extension vous donne six mois supplémentaires, de sorte que votre nouvelle date limite de remplissage est le 15 octobre Sauf si vous êtes hors du pays, les extensions delà de six mois sont très rares, rapporte l'IRS. Pour éviter une pénalité pour production tardive, vous devez remplir le formulaire 4868 demandant la prolongation de six mois avant le 15 avril.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Formulaire 4868

    Instructions

    1. 1

      Entrez les informations d'identification sur le formulaire IRS 4868. Vous devrez fournir votre numéro de sécurité sociale, la sécurité sociale le numéro de votre conjoint, si elle est mariée, et de votre adresse.

    2. 2


      Estimer le montant que vous prévoyez devoir en impôts fédéraux et puis soustraire les retenues d'impôt et les paiements estimés que vous avez fait au cours de l'année. Si l'IRS détermine que votre estimation de l'impôt ne serait pas raisonnable, votre extension sera refusée.

    3. 3



      Payez au moins 90 pour cent de l'impôt que vous attendez de devoir. Puisque vous ne disposez pas de votre déclaration remplie, vous aurez pas le montant final, il est donc préférable à surpayer et obtenir un remboursement lorsque vous faites fichier que d'être frappé avec une pénalité de retard de paiement. Tant que vous avez payé au moins 90 pour cent de ce que vous devez lorsque vous produisez votre déclaration de revenus, vous ne serez pas soumis à des pénalités de retard de paiement.

    4. 4



      Postez votre formulaire 4868 complété avec votre paiement à l'adresse appropriée pour votre état de résidence. Les adresses postales peuvent être trouvés dans les instructions du formulaire 4868.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes hors du pays, vous êtes automatiquement accordé une prolongation de deux mois pour déposer vos impôts et votre date limite est le juin 15. Si vous produisez formulaire 4868 pour demander une prorogation en haut de cette prolongation automatique, vous êtes seulement accordé une quatre mois supplémentaires.
    • Bien que votre impôt date de dépôt peut être prolongée, toutes les taxes que vous devez doivent être payés par avril 15. Si vous vous retrouvez en raison plus que vous avez payé, l'IRS va facturer des intérêts et des pénalités sur le solde dû.
    » » » » Comment prolonger la date de dépôt de l'impôt