Comment déclarer leurs impôts avec une personne à charge et sans emploi

De nombreux contribuables croient à tort que si elles sont actuellement au chômage ou ont été au chômage pendant une longue période de temps, alors ils ne devraient pas déclarer leurs impôts. Alors que les contribuables qui entrent dans cette catégorie ne peuvent pas être tenus de produire une déclaration, il peut être bénéfique pour eux de le faire. Cela est tout simplement parce que certains crédits sont remboursables IRS, ce qui signifie que les contribuables ne pas nécessairement besoin d'un passif d'impôt à se qualifier pour un remboursement.




Instructions

  1. Remplir une déclaration qui reflète ce que le revenu (le cas échéant) que vous avez eu au cours de l'année d'imposition en question. Commencez par remplir le formulaire de la série 1040 de l'IRS qui correspond le mieux à vos besoins. Puisque vous demandez une personne à charge, il serait probablement préférable que vous utilisez le formulaire 1040 ou 1040A place du formulaire 1040EZ. Formulaire 1040EZ est la forme d'imposition la plus courte et la plus facile à comprendre, mais il ne permet pas la déduction d'autant de crédits que les formulaires 1040 et 1040A, et puisque vous ne travaillez pas, vous aurez besoin de revendiquer comme de nombreuses déductions que vous êtes le droit de demander.

  2. Indiquez votre revenu dans le domaine du revenu désigné. Dans la section des exemptions, indiquer le nom, numéro de sécurité sociale, date de naissance, et le statut d'enfants admissibles d'un enfant que vous réclamez. La désignation d'enfants admissibles est important, parce que pour beaucoup de crédits, comme le crédit d'impôt pour enfants, votre enfant doit avoir un statut de qualification de l'enfant pour que vous receviez le crédit. Pour les fins du crédit d'impôt pour enfants, un enfant admissible est celui qui a vécu avec vous pendant au moins six mois et un jour, était sous l'âge de 17 ans à la fin de l'année d'imposition, est un citoyen américain, est votre fils, fille, frère, sœur, enfant du conjoint ou enfant adoptif, et n'a pas fourni plus de la moitié de son propre soutien. Ensuite, entrez votre impôt fédéral retenu, ainsi que toute information supplémentaire requise pour remplir la déclaration.

  3. Consultez IRS Publication 17 ou appelez l'IRS au 800-829-1040 pour parler à un spécialiste de droit fiscal. Puisque vous avez une personne à charge, vous pourriez être admissible à l'un des nombreux crédits d'impôt remboursables de l'IRS. Par exemple, les contribuables peuvent se qualifier pour le crédit pour revenu gagné si elles gagnaient revenu provenant de salaires ou d'auto-emploi au cours de la période d'imposition en question. Depuis le crédit est conçu pour les contribuables à faible revenu, il ne nécessite qu'une petite quantité de revenu. Bien sûr, ce serait d'aucun bénéfice pour les contribuables qui gagnent aucun revenu, mais gardez à l'esprit que ce ne sont pas le seul crédit d'impôt remboursable de l'IRS offre. Autres crédits remboursables IRS comprennent le crédit d'Adoption, Alternative Credit véhicules automobiles et de l'intérêt de crédit hypothécaire.

» » » » Comment déclarer leurs impôts avec une personne à charge et sans emploi