Comment louer un appartement avec un privilège fiscal sur vos antécédents de crédit

Les propriétaires procèdent à des vérifications de crédit afin de déterminer comment vous êtes responsable avec des paiements mensuels. Tous les derniers paiements manqués ont la possibilité de se présenter. Les privilèges fiscaux en particulier sont dettes senior, et cela signifie qu'ils resteront sur votre pointage de crédit plus longtemps et ont un effet négatif plus important. Si vous savez que vous avez un privilège fiscal sur vos antécédents de crédit, vous pouvez prendre ces mesures pour aider à surmonter le problème et sécuriser une location.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Explication écrite de la dette
    • la dette de vérification a été résolu
    • Référence de l'ancien propriétaire

    Instructions

    1. Préparer une lettre expliquant pourquoi vous aviez un privilège fiscal. La lettre doit expliquer une circonstance atténuante si il y avait un, comme la perte d'emploi ou la maladie.

    2. Faites une copie de tout document que vous avez la vérification de la dette a été résolu. Si vous payez toujours la dette, faire une copie du plan de paiement que vous avez organisé avec l'IRS.

    3. Demandez au moins une référence écrite à un propriétaire précédent. Si vous ne l'avez pas, demandez une référence d'une autre personne qui peut témoigner de votre personnalité, comme votre employeur.

    4. Remplissez votre demande de location honnêtement et complètement.

    5. Fournir au locateur les lettres que vous avez préparés en même temps que vous soumettez votre demande.

    » » » » Comment louer un appartement avec un privilège fiscal sur vos antécédents de crédit