Comment comprendre le pourcentage des impôts

Bien que l'IRS a spécifiquement prescrit tables détaillées d'impôts et les taux d'imposition et les supports pour les contribuables de tous les types, le taux d'imposition réel pour un contribuable donné souvent différer sensiblement de sa tranche d'imposition. Le taux effectif d'impôt est le véritable indicateur de la véritable responsabilité de l'impôt d'un contribuable.

Instructions

  1. Préparer votre déclaration d'impôt sur le revenu comme d'habitude, y compris tous les revenus, déductions et crédits. Le calcul de votre taux d'imposition effectif commence lorsque vous déterminez votre responsabilité réelle d'impôt après soustraction de tous les crédits.

  2. Divisez votre dette fiscale réelle par le montant de votre revenu imposable. Le quotient est votre taux d'imposition effectif. Ceci peut être exprimé en pourcentage. Par exemple, si vous avez un revenu brut de $ 72,000 et un passif d'impôt réelle de $ 6742 après toutes les déductions et les crédits, alors le taux d'imposition effectif est d'environ 9 pour cent.

  3. Comparez votre taux d'imposition effectif à votre tranche d'imposition réel de voir la différence. Dans l'exemple précédent, le contribuable serait dans la tranche d'imposition de 25 pour cent, en supposant qu'elle est seule. Ceci est évidemment beaucoup plus élevé que le taux d'imposition effectif.

  4. Utilisez votre taux d'imposition effectif comme un moyen d'évaluation de votre situation fiscale. Si votre revenu imposable, vous atterrit dans une tranche d'imposition élevée, mais votre taux effectif est faible, alors vous payez une quantité relativement faible d'impôts. La plupart des contribuables avec des taux effectifs faibles sont admissibles à un ou plusieurs crédits d'impôt qui réduisent leur responsabilité réelle sur une base dollar pour dollar.

  5. Répétez le processus pour toute et toutes les déclarations fiscales de l'Etat. Le même principe vaut pour les retours de l'Etat. Votre taux d'imposition effectif est de nouveau un rapport simple de l'impôt réel payé divisé par le revenu brut.

» » » » Comment comprendre le pourcentage des impôts