Formulaire IRS 1040 instructions

L'Internal Revenue Service offre plusieurs formulaires que vous pouvez utiliser pour déclarer vos revenus et les impôts. Vous pouvez choisir la forme la plus simple qui correspond à votre situation fiscale, mais dans certaines circonstances, vous devez utiliser Le formulaire 1040

Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • .

    Choses que vous devez

    • 1099, formulaires W-2 ou les deux



    • Preuve de l'impôt payé
    • Reçus de frais




    • Record de tous les autres revenus



    • Pièces justificatives pour les déductions et crédits

    Instructions

    1. Remplissez la section de la sécurité sociale avec soin, comme un nombre incorrect ou manquant de la sécurité sociale peut réduire, retarder ou même augmenter votre remboursement. Si vous n'êtes pas admissible à un numéro de sécurité sociale, vous pouvez utiliser le numéro d'identification individuel de contribuable à des fins fiscales. La même chose vaut pour votre conjoint. Si il est un étranger non-résident, il doit avoir un numéro de sécurité sociale ou un numéro individuel d'identification de contribuable de produire une déclaration.

    2. Choisir un statut de dépôt qui est approprié pour votre situation familiale. Les options incluent seule et chef de ménage. La différence entre le simple et la tête des états des ménages est que le statut de chef de ménage est réservé pour les personnes seules, célibataires ou légalement séparés qui ont fourni plus de la moitié du soutien pour les personnes à leur charge. Les gens mariés peuvent déposer dépôt que marié conjointement ou marié dépôt séparément.

    3. Utilisez la section de revenu à déclarer tous les revenus que vous et votre conjoint, si vous êtes marié et que vous voulez déposer ensemble, reçu pour l'année. Cela comprend le revenu gagné, comme les salaires et des conseils, ainsi que les revenus de sources étrangères et les revenus du capital, y compris les intérêts, les dividendes et les pensions. Le total de ces revenus est votre revenu brut.

    4. Remplir et joindre Annexe B si votre revenu d'intérêt imposable ou les dividendes sont plus de 1500 $. Les revenus d'intérêts provenant de certaines sources, tels que les obligations émises par les autorités de services publics et le District de Columbia, ne sont pas imposables, mais vous avez encore besoin de le signaler.

    5. Nombre de tous les frais applicables, puis soustraire le total de votre revenu brut. Le montant résultant, qui va sur les lignes 37 et 38, est votre revenu rajusté.

    6. Décidez si vous détailler vos dépenses ou choisissez la déduction forfaitaire. Si vous détailler, remplir et joindre Annexe A.

    7. Soustraire votre déduction et exonération totale des montants de votre revenu rajusté pour arriver à votre revenu imposable. Recherchez votre revenu imposable dans les tables d'impôt et placer le montant applicable à la ligne 44.

    8. Le total de vos différents crédits, y compris les contributions fiscales pour enfants, de l'éducation et de l'épargne-retraite des crédits, et de soustraire le résultat du montant de la ligne 44. Placez le nouveau résultat à la ligne 56.

    9. Signalez vos autres taxes sur les lignes 57 à 64. Ceux-ci incluent les taxes pour l'auto-emploi et de la peine individuelle si vous ne disposez pas d'une couverture d'assurance de soins de santé. Additionner les sommes sur ces lignes et ajouter le résultat à la quantité sur la ligne 56. Placez le nouveau résultat, qui est votre impôt total à payer, à la ligne 63.

    10. Calculez vos versements totaux. Entrez les montants retenus à partir de votre W-2 ou 1099 dans la section des paiements. Crédits tels que le revenu gagné, le crédit d'impôt pour enfants supplémentaires et le crédit d'impôt américain Opportunity comptent pour vos paiements. Inclure ces paiements et des crédits sur les lignes 67 à 73. Ajouter les et placez le résultat à la ligne 74. Ceci est le montant total que vous avez payé vers votre impôt à payer.

    11. Déterminez si vous devez plus d'impôts ou êtes en raison d'un remboursement. L'IRS vous doit un remboursement si le montant de la ligne 74 est plus grand que le montant de la ligne 63. La différence entre les deux montants est votre remboursement. Vous devez plus d'impôts si le montant de la ligne 63 est plus grande, et vous aurez besoin de payer le fisc la différence entre les deux montants.

    Conseils & Avertissements

    • Le statut de veuf qualifiée est disponible si votre conjoint est décédé au cours des deux dernières années et vous êtes resté célibataire durant les deux années. Vous devez aussi avoir des enfants à charge et devez avoir payé plus de la moitié du coût de maintenir une maison pour votre famille. Enfin, vous devez avoir été éligibles pour sélectionner le dépôt marié conjointement d'état de l'année votre conjoint est mort - même si vous avez déposé séparément cette année.
    • partenaires de mariage de même sexe sont considérés comme mariés si elles ont été légalement mariés dans un état ou pays étranger qui reconnaît l'égalité du mariage, même si le couple vit maintenant dans une zone qui ne reconnaît pas les mariages de même sexe.
    • Vous pouvez utiliser certaines dépenses pour compenser vos revenus et ainsi réduire votre impôt à payer. Ceux-ci comprennent les dépenses engagées pour les fournitures si vous êtes un éducateur, les frais de déménagement et les intérêts des prêts étudiants.
    » » » » Formulaire IRS 1040 instructions