Comment rendre compte de l'utilisation personnelle d'une voiture de société

Si votre employeur offre une voiture de société pour vous d'utiliser pour les affaires, il est important que vous conserviez les dossiers qui soutiennent affaires par rapport à un usage personnel de la voiture de société. L'utilisation personnelle d'une voiture de société est considérée comme un avantage en nature imposable pour l'employé. L'employeur doit affecter un pourcentage du coût de la voiture à l'employé comme un avantage et inclure ce montant sur votre W-2 annuelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • carnet de kilométrage ou cahier à spirale

    Instructions

    1. Achetez un livre de registre de kilométrage à partir d'un magasin de fournitures de bureau ou créer un journal de bord en traçant des lignes de colonne sur le papier dans un cahier à spirale.

    2. Se connecter les miles parcourus par date, destination, motif du voyage et le nombre de miles parcourus. Miles parcourus pour les déplacements entre le domicile et le bureau sont considérés miles personnels. Si vous faites plusieurs entreprise cesse en un seul voyage, connectez le kilométrage aller-retour sur une ligne et inclure chaque destination visitée.

    3. Proposez le journal à votre employeur en fin d'année afin qu'ils puissent calculer l'avantage en nature imposable pour être inclus sur votre W-2.

    Conseils & Avertissements

    • Afin d'éviter une pénalité fiscale insuffisant, demandez à votre employeur d'estimer le coût annuel du véhicule qui sera inclus sur votre W-2 et d'augmenter les retenues d'impôt fédéral de vos chèques de paie réguliers pour couvrir les taxes sur l'avantage en nature.
    » » » » Comment rendre compte de l'utilisation personnelle d'une voiture de société