Comment réduire l'impôt minimum de remplacement

En 1969, le Congrès a adopté l'impôt minimum de remplacement, qui est un système fiscal parallèle qui empêche les citoyens les plus riches de profiter des crédits d'impôt et déductions qui peuvent considérablement réduire leur impôt à payer. L'AMT a été initialement conçu pour cibler les riches, cependant, car il ne règle pas avec l'inflation, de plus en plus d'Américains sont touchés par cette taxe de remplacement, qui est souvent beaucoup plus élevés que ce que leur impôt à payer serait sous le système d'imposition ordinaire. Si vous pensez que vous serez soumis à l'AMT, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour réduire votre AMT.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Formulaire de 6251, l'impôt minimum de remplacement, et des instructions

    Instructions

    1. Détailler vos déductions, même si elles sont moins de la déduction forfaitaire. Dans le cadre du système fiscal AMT, vous ne pouvez pas prendre la déduction forfaitaire. Cependant, vous pouvez prendre les déductions détaillées.

    2. Réduisez votre salaire en profitant de toutes les déductions médicales ou de garde d'enfants avant impôt offerts par votre employeur. Cela permettra de réduire votre revenu imposable et l'AMT.

    3. Contribuez le montant maximum admissible à un régime de retraite admissible. Cela permettra de réduire votre revenu imposable et l'AMT.

    4. Prendre la déduction de bureau à la maison si vous êtes admissible à le faire. Votre bureau à domicile doit être utilisé régulièrement et exclusivement pour votre entreprise. Une déduction de bureau à domicile vous permettra de déduire une partie de votre maison impôt immobilier sur une annexe C, qui transfère au système AMT. Typiquement, vos taxes foncières ne peuvent pas être déduits en vertu de l'AMT. Les impôts déduits à annexes E ou F sont également admissibles en vertu de l'AMT.

    5. Investir dans des obligations exonérées d'impôt au lieu d'obligations d'activité privée, qui perdent leur statut exonéré d'impôt en vertu de l'AMT.

    6. Dessiner des gains plus petits si vous croyez que vous serez soumis à l'AMT. Un important gain en capital peut réduire le montant de l'exemption AMT ($ 78,750 si le dépôt marié conjointement, $ 50,600 si simple). Sans cela, votre AMT pourrait tirer à travers le toit.

    7. Prenez soin avec des options d'achat d'actions. D'exercer une option d'achat d'actions sera probablement vous faire l'objet de l'AMT.








    Conseils & Avertissements

    • Payez vos taxes foncières après le 31 décembre, si vous serez soumis à l'AMT pour cette année, puisque vous ne serez pas en mesure de les déduire. Si vous attendez de les payer qu'après la fin de l'année et que vous n'êtes pas soumis à l'AMT que l'année suivante, vous pouvez les déduire ensuite.
    • Si vous êtes soumis à l'AMT, vous pourriez être admissible à un crédit d'impôt l'an minimum avant pour AMT payé dans les années précédentes. Reportez-vous au formulaire IRS 8801 pour plus de détails.
    » » » » Comment réduire l'impôt minimum de remplacement