Comment déposer impôt sur le revenu avec un dba d'affaires

Si vous voulez faire des affaires sous un nom autre que le vôtre ou celui de votre société enregistrée comme, vous aurez besoin d'un "Doing Business As" - DBA pour faire court. Lorsque vous produisez vos impôts d'affaires, vous devez utiliser votre DBA sur le formulaire de la taxe professionnelle et de reconnaître les revenus reçus à partir de votre DBA.


Sommaire

DBA sur votre formulaire de l'impôt des sociétés

Les propriétaires d'entreprise ont deux composantes des impôts: impôts des particuliers et des entreprises. Au niveau individuel, les contribuables doivent déposer un formulaire 1040 pour déclarer le revenu qu'ils ont gagné.

Vous ne devriez pas utiliser votre DBA comme le nom du contribuable sur votre formulaire personnel 1040. Toutefois, vous devrez l'utiliser quand vous signalez votre entreprise «revenu. Le formulaire que vous allez utiliser pour ce faire varie selon le type d'entreprise que vous possédez.

  • Si vous êtes un propriétaire unique ou un seul membre LLC, écrivez votre DBA sur la ligne C du Annexe C.
  • Si vous êtes une société ou une LLC multiple-membre qui choisit d'être imposé comme un partenariat, écrivez votre DBA dans le "Nom de la société" la ligne au sommet de Formulaire 1065.
  • Si vous êtes le dépôt d'un retour S Corp, écrivez votre DBA dans le "Nom" la ligne au sommet de Formulaire 1120S.
  • Si vous êtes un C Corporation ou LLC choisit d'être imposée comme une société C, écrivez votre DBA dans le "Nom" la ligne au sommet de Formulaire 1120.

Si vous recevez un salaire, dividendes ou des revenus de votre entreprise, il sera signalé sur votre formulaire 1040 avec le DBA comme source de revenu. Par exemple, disons que vous êtes un associé d'une société et le DBA de partenariat "Meilleur partenariat." Après le partenariat dépose ses impôts, vous recevrez un Annexe K-1 à partir de "Meilleur partenariat," que vous pourrez ensuite joindre à votre formulaire 1040.




Autres conséquences fiscales

Pour utiliser votre DBA, vous aurez à enregistrer le nom de votre État ou de gouvernement du comté. Tout frais juridiques ou frais d'inscription que vous avez engagées pour créer et utiliser le DBA sont déductibles comme dépenses d'entreprise.

» » » » Comment déposer impôt sur le revenu avec un dba d'affaires