Comment savoir si vous devez de l'impôt ou de recevoir un retour

Au cours de l'année, votre employeur retient de l'argent sur votre salaire pour payer des impôts, vous serez redevable à la fin de l'année. Si vous êtes travailleur autonome, vous effectuez des paiements d'impôts estimés durant l'année qui va diminuer votre impôt à payer à la fin de l'année. Toutefois, ces paiements ne sont que des estimations et presque jamais exactement égale votre facture d'impôt. Lorsque vous produisez votre déclaration de revenus, vous aurez besoin de comparer le montant total que vous aviez retenu de vos chèques de paie de vos dettes fiscales totales.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • les formes W-2







    • Estimation des dossiers de paiement de l'impôt
    • Le formulaire 1040 et des instructions

    Instructions

    1. Déterminez votre impôt total à payer en remplissant votre déclaration de revenus. Pour les impôts fédéraux, vous aurez probablement utiliser le formulaire 1040EZ, 1040A formulaire ou le formulaire 1040. La plus complexe vos finances sont, le plus vous êtes susceptible d'utiliser le formulaire 1040. Par exemple, pour réclamer certaines déductions d'impôt, vous devez utiliser le formulaire 1040A ou formulaire 1040. Si vous voulez détailler vos déductions, vous devez utiliser le formulaire 1040. En outre, les Etats qui évaluent l'impôt sur le revenu des particuliers ont leurs propres formulaires d'impôt que vous êtes responsable de dépôt.

    2. Le total de la somme d'argent que vous avez aviez retenu à vos emplois. À la fin de l'année, chacun de vos employeurs vous fera parvenir un formulaire W-2, montrant votre revenu imposable et combien d'argent ils retenu pour les taxes fédérales, étatiques et locales. Encadré 2 sur votre W-2 montre l'argent retenu pour la boîte de taxes- fédéral 17 montre l'argent retenu pour l'état taxes- case 19 représente l'argent retenu pour les impôts locaux, le cas échéant.

    3. Ajouter le montant total des paiements d'impôts estimés que vous avez apportées aux divers paliers de gouvernement, si vous avez fait des paiements d'impôts estimés durant l'année. Par exemple, si un employeur retenu $ 1500 pour les impôts fédéraux et vous fait une somme supplémentaire de 400 $ en paiements d'impôt fédéral, vous avez payé $ 1900 pour les impôts sur le revenu fédéral. Si vous ne faites pas de paiements d'impôts estimés, sauter cette étape.

    4. Soustraire le montant d'argent que vous avez aviez retenu (de l'étape 3) des impôts que vous devez (de l'étape 1). Si le montant est positif, vous devez beaucoup d'impôts. Si le montant est négatif, vous recevrez un remboursement d'impôt. Vous devez calculer chaque niveau de gouvernement séparément et il est possible que vous pourriez devoir de l'argent à un organisme de la taxe et recevoir un remboursement d'un autre. Par exemple, si vous devez 4000 $ en impôts fédéraux, mais aviez $ 4,500 retenu en impôts fédéraux, et que vous devez $ 3200 en taxes de l'État mais seulement aviez $ 3,000 retenu, vous obtiendrez un remboursement d'impôt de 500 $ du gouvernement fédéral, mais auriez à payer 200 $ en état taxes.

    » » » » Comment savoir si vous devez de l'impôt ou de recevoir un retour