Comment calculer l'impôt retenu sur vos chèques de paie

Bien que certains employeurs donnent aux employés fiches de paie qui décomposent leurs déductions fiscales pour chaque période de paie, d'autres ne fournissent pas cette information. Si votre employeur tombe dans le dernier groupe, il peut être difficile de comprendre comment vous avez été payé. Même si vous obtenez un talon de paie, la déclaration ne donne pas le calcul exact. Si vous comprenez le processus fiscal retenue, il est facile de déterminer si vous avez été payé avec précision. Pour calculer la retenue d'impôt, vous devez connaître les taxes que vous êtes responsable, et ensuite calculer individuellement.











Instructions

  1. Déterminer salaires imposables, qui sont vos gains après déduction avant impôt, tels que les plans de soins de santé et des régimes 401 (k) des contributions traditionnelles. Si nécessaire, demandez à vos ressources humaines ou le service de la paie pour une liste des déductions avant impôt de la société. Ensuite, il faut soustraire de vos prestations avant impôt de votre salaire brut pour la période de paye pour arriver à salaires imposables. Si vous avez pas de déductions avant impôt, la totalité de votre salaire brut est de vos salaires imposables.

  2. Calcul de l'impôt fédéral sur le revenu, sauf si vous êtes exemptés, ce qui signifie que votre employeur ne retient pas la taxe de vos chèques de paie. Vous devez remplir les conditions sur le W-4 pour l'année d'imposition en question à bénéficier d'une exemption. Sinon, procurez-vous votre statut de dépôt et nombre de quotas respectivement à partir des lignes 3 et 5 de la W-4. Ensuite, récupérer IRS Circulaire E, Guide de la taxe de l'employeur en ligne (voir Ressources). Appliquer le tableau E-taxe retenue circulaire qui correspond à votre statut de dépôt, salaire imposable, la période et nombre de quotas payer. Le tableau donne le montant de la retenue à la source exacte.

  3. Figure impôt de sécurité sociale et l'impôt Medicare respectivement à 4,2 pour cent des salaires imposables et 1,45 pour cent de tous les salaires imposables, au moment de la publication. Sécurité sociale a une limite annuelle de salaire de $ 110,100- Medicare a pas. Voir la circulaire E pour l'année d'imposition respective ou le site Web de la Social Security Administration de la Sécurité Sociale et Medicare taux d'imposition.

  4. Vérifiez auprès de l'Agence du revenu de l'État, ou de votre service de la paie, des exigences de retenue étatiques et locales. Vous pouvez être amené à utiliser les tables d'impôt retenues étatiques et votre formulaire d'impôt de l'Etat ou W-4 fédéral pour calculer l'impôt d'État. Ou encore, un pourcentage fixe de vos salaires imposables pourrait être nécessaire. La même chose vaut pour l'impôt local sur le revenu, le cas échéant. Impôt sur le revenu local se présente généralement sous la forme de la ville ou du comté impôt.

  5. Soustraire taxes supplémentaires, si nécessaire par l'état. Par exemple, en Pennsylvanie, de l'Alaska et du New Jersey ont besoin d'employés à payer la taxe de chômage de l'Etat. Californie exige que les employés paient l'assurance-invalidité de l'État. Contactez l'agence pour l'emploi de l'État pour ces taux d'impôt retenus à la source, le cas échéant.

» » » » Comment calculer l'impôt retenu sur vos chèques de paie