Comment déduire vos petits jugements des tribunaux des réclamations sur votre déclaration de revenus

Les montants que vous payez pour répondre à un jugement aux petites créances ne sont pas déductibles sur votre déclaration de revenus. Toutefois, les frais juridiques associés peuvent être déductibles. Si l'on vous attribuait une petite cour affirme jugement et vous jamais reçu, vous pouvez écrire le solde comme une mauvaise dette.


Sommaire

  1. Frais juridiques

    • En général, les jugements perçus sur vous à travers une petite affaire judiciaire des réclamations ne sont pas des dépenses déductibles sur votre déclaration de revenus. Cependant, tout avocat ou les frais juridiques que vous payez peuvent être déductibles. L'IRS vous permet de déduire les frais juridiques si vous avez payé les frais dans une tentative de produire ou de percevoir des revenus imposables, garder votre emploi, des conseils de divorce ou de percevoir une pension alimentaire imposable.

    • Déduction des frais juridiques




      • Frais juridiques admissibles sont déductibles à l'Annexe A "autres dépenses." Liste qualification frais juridiques sur la ligne 23, ainsi que tous les montants payés pour les investissements et les coffres-forts. Déductions diverses comme les frais juridiques ne sont déductibles que dans la mesure où ils dépassent 2 pour cent de votre revenu brut ajusté. Afin de demander la déduction, vous devez détailler les déductions et renoncer à la déduction standard.

      Jugements impayés

      • Si vous étiez deviez un jugement par la cour des petites créances et que vous ne le recevez, vous pouvez déduire comme une mauvaise dette. Ceci est nécessaire uniquement si vous poursuivez en justice pour récupérer un actif ou montant déjà versé au débiteur et vous jamais reçu le produit de la arrêt. Pour écrire la créance irrécouvrable, vous devez avoir pris des mesures raisonnables pour recouvrer le montant dû.

      Rédaction la créance irrécouvrable

      • Les créances douteuses peuvent être radiés comme un court terme perte en capital perte en capital sur le formulaire 8949. Notez le nom de la personne qui vous devait la dette et la phrase "mauvaise déclaration de la dette attachée" dans une ligne. Pour votre base dans la mauvaise dette, inscrivez le montant que vous avez prêté ou sur la valeur de l'actif qui a été prise. Sous produit, écrivez zéro. Dans la déclaration ci-jointe, en détail la nature de la dette et expliquer que vous jamais reçu le jugement des petites créances qui vous est dû.

    » » » » Comment déduire vos petits jugements des tribunaux des réclamations sur votre déclaration de revenus