Comment calculer les retenues de FICA

Quatre types de taxes sont prises sur les chèques de paie de la plupart des gens. Il ya les impôts fédéraux, qui dépendent de combien de quotas que vous demandez sur votre formulaire W2. Il ya des taxes de l'Etat, à moins que vous arelive en Alaska, Floride, le Nevada, le Dakota du Sud, Texas, Washington ou du Wyoming, dont aucun ne chargent fiscales de l'Etat. Vous avez Sécurité sociale et Medicare taxes, qui sont connus collectivement comme Insurance Contributions Act fédérale (FICA) impôts. Il existe des moyens pour déterminer les déductions FICA.


Sommaire

Instructions

  1. Sachez que les taxes de sécurité sociale sont fixés à un certain taux selon les années que vous avez gagné un revenu. Selon le US Code Titre 26,3101, tout salaire gagné après 1990 sont taxées de 6,2 pour cent pour la sécurité sociale chaque période de paie. Pour les individus indépendants, ce taux est beaucoup plus élevé à 12,4 pour cent.

  2. Comprendre que l'assurance-maladie est aussi un pourcentage de votre chèque. La déduction d'assurance-maladie standard pour les salaires gagnés après 1990 est de 1,45 pour cent. Une fois de plus, les individus indépendants paient plus de 2,9 pour cent en ayant payé pour l'assurance-maladie.

  3. Ajouter le total de la sécurité sociale au total assurance-maladie et vous venez avec votre déduction totale FICA, qui est une déduction de 7,65 pour cent de chaque chèque de paie, ou 15,3 pour cent pour les travailleurs indépendants.

  4. Sachez que les salaires gagnés avant 1990 ont fait l'objet d'une déduction de FICA inférieure de pourcentage. De 1937 jusqu'à 1989, il y avait un taux de pourcentage croissant déduit de chèques de paie des employés à payer des impôts FICA (voir Ressources).

  5. Ayez l'esprit tranquille en sachant que seulement un certain montant de votre revenu est imposable pour FICA. En Avril 2010, le montant maximum des salaires FICA imposables était $ 106,800 (Voir les références).

Conseils & Avertissements

  • Les travailleurs autonomes paient beaucoup plus d'impôt que les employés parce que quand une personne travaille pour quelqu'un d'autre, leur employeur paie effectivement la moitié de leurs impôts FICA.
» » » » Comment calculer les retenues de FICA