Comment documenter pov kilométrage pour une déduction d'impôt sur le revenu

L'IRS vous permet de déduire certaines kilométrage que vous conduisez dans votre véhicule appartenant personnellement (POV) de votre revenu imposable. Il ya des tarifs différents pour les miles que vous conduisez qui sont liés à l'entreprise, se déplacer, recevoir des soins médicaux, ou à des fins de bienfaisance. Les taux de cents par mile est ajusté chaque année en fonction du coût de possession d'une automobile. En 2009, les taux sont de 55 cents par mile pour kilométrage lié aux affaires, 24 cents par mile pour miles parcourus pour déplacer et les frais médicaux, et 14 cents par mile pour miles parcourus à des fins caritatives. En plus de kilométrage, vous pouvez déduire des péages ou des frais de stationnement reliés à ces fins. Cependant, assurez-vous de documenter le kilométrage en gardant un journal complet et précis des miles vous avez conduit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Connectez-feuille

    Instructions

    1. 1

      Faire une colonne pour la date du voyage. Chaque fois que vous faites un voyage que vous envisagez de déduire, noter la date.

    2. 2


      Faire deux colonnes, pour l'odomètre début et de fin de lecture. Chaque fois que vous commencer et terminer un voyage, écrivez le relevé du compteur de sorte que vous pouvez vérifier la distance parcourue à l'IRS.

    3. 3



      Faire une colonne pour la distance totale parcourue. Vous pouvez trouver ce en soustrayant le compteur kilométrique à partir de la lecture de l'odomètre de fin.

    4. 4



      Faire une colonne pour noter où vous avez conduit et pourquoi vous avez fait le voyage. Cette section est vital pour la défense de vos revendications, parce que vous devez être en mesure de montrer que le voyage que vous avez pris était un but légitime franchise plutôt que d'un voyage personnel.

    5. 5

      Faire une colonne pour toutes les péages ou des frais supplémentaires que vous avez payés pendant le voyage. Ce montant peut être inclus en plus du tarif par mile pour les voyages de qualification.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous trouvez la tenue d'un registre de kilométrage trop lourd, vous voudrez peut-être envisager l'achat d'un certain nombre de produits numériques conçus garder le journal pour vous.
    » » » » Comment documenter pov kilométrage pour une déduction d'impôt sur le revenu