Comment calculer les impôts de la Fed

Impôts fédéraux sur le revenu doivent être payés sur une base annuelle et sont basés sur à peu près combien de revenus que vous avez gagnés au cours de l'année. Selon le Centre de politique fiscale, le gouvernement fédéral a perçu environ 8 pour cent du produit intérieur brut en impôts sur le revenu en 2008, ce qui équivaut à environ 1,125 trillions de dollars. Pour calculer votre impôt fédéral, vous devez connaître votre statut de dépôt, le montant du revenu imposable que vous avez gagné au cours de l'année, ce que les crédits et déductions que vous êtes admissible à prendre et à ce que les tranches d'imposition fédérales sont pour l'année en cours.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • dossiers sur les bénéfices




    • Tables d'impôt fédéral

    Instructions

    1. Déterminez votre revenu imposable. Vous devriez consulter les formulaires W-2 que vous recevez des employeurs et des formulaires 1099 vous recevez montrant les revenus d'intérêts. Si vous recevez des distributions de IRA traditionnels ou des plans 401k, compter ce revenu comme un revenu de pension imposable. Assurez-vous d'utiliser ces formulaires et pas à vos attentes salariales comme les nombres peut ne pas correspondre si vous avez fait des contributions avec des dollars avant impôts. Par exemple, si votre entreprise vous aurait payé $ 50,000, mais vous aviez $ 5,000 mettre directement dans votre plan traditionnel 401k, votre W-2 ne ferait que montrer $ 45,000 de revenu imposable. Si vous avez inclus 50.000 $ sur vos impôts, vous payeriez inutilement les impôts sur une somme supplémentaire de 5000 $.

    2. Déterminez lequel l'impôt déductions que vous êtes admissible à prendre en fonction de vos dépenses, le statut de dépôt et le niveau de revenu. Si la déduction est une déduction-la-ligne ci-dessus, vous devriez prendre automatiquement car il n'a pas d'incidence si oui ou non vous pouvez demander la déduction forfaitaire. Si vous êtes admissible à un ou plusieurs détaillés déductions, vous devez totalisera leur valeur et de le comparer à la déduction forfaitaire. Par exemple, si vos déductions détaillées valent $ 12,000 et votre déduction forfaitaire ne vaut que $ 5450 il vaut la peine de perdre la déduction forfaitaire pour réclamer les déductions détaillées.

    3. Soustraire les déductions que vous réclamez de votre revenu imposable pour calculer votre revenu brut ajusté. Ceci est le montant d'argent sur lequel vos taxes seront calculées.

    4. Calculer les impôts sur votre revenu brut ajusté en utilisant les tables d'impôt fédéral sur le revenu correspondant à votre statut de dépôt. Par exemple, si vous êtes un chef de ménage avec $ 35,000 dans le revenu imposable, vos impôts seraient 4,652.50 $.

    5. Soustraire les crédits d'impôt fédéraux que vous êtes admissible de vos impôts trouvées à l'étape quatre. Crédits d'impôt les plus populaires de 2009 comprennent crédit d'impôt de l'acheteur d'une première maison de temps, crédit d'impôt pour l'efficacité énergétique et l'espoir et des crédits d'impôt Lifetime Learning pour les dépenses d'enseignement supérieur. Le résultat est votre facture fiscale totale.




    Conseils & Avertissements

    • Ne soustrayez pas les cotisations à votre IRA traditionnelle de votre revenu à l'étape 1 parce que ces contributions admissibles à titre de déduction fiscale plutôt que d'être faits avec des dollars avant impôts. Bien que l'effet est pratiquement le même, vous devez déposer vos impôts correctement à des fins IRS.
    » » » » Comment calculer les impôts de la Fed