Comment se faire pardonner de la dette fiscale que vous ne pouvez pas payer

Il ya un certain nombre de circonstances de la vie, tels que la maladie, l'incarcération, et le chômage, qui pourrait mettre un contribuable dans une position d'être incapable de payer ses impôts. Pour ces raisons, l'IRS a mis en place un système qui reporte, et parfois même pardonne, la dette fiscale.




Comment être pardonnés de la dette fiscale ne peut pas payer

  1. Appelez la ligne de service à la clientèle de l'IRS (1-800-829-1040) pour demander que votre compte soit placé dans Actuellement Non à collectionner (CNC) Statut. État de la CNC est un statut fiscal mis de côté pour les contribuables qui ne peuvent pas rembourser l'impôt en raison de circonstances atténuantes ou des difficultés financières. Des exemples de situations qui satisfont aux critères de difficultés telles que définies par l'IRS comprennent la maladie, l'incarcération, le service militaire, le chômage, ou si seule source de revenu du contribuable est le bien-être ou la sécurité sociale. Si le montant que vous devez est inférieur à 1500 $, le représentant du service à la clientèle IRS a le pouvoir de prendre la décision de savoir si vous vous qualifiez pour état de la CNC sur le téléphone. Toutefois, si le montant que vous devez est plus de 1500 $, vous aurez besoin d'envoyer dans la documentation qui décrit en détail votre situation économique.

  2. Postez l'IRS une lettre expliquant pourquoi vous ne pouvez pas vous permettre de payer votre impôt et l'attacher à le formulaire IRS 433-F, Information Statement Collection. Formulaire 433-F peut être téléchargé à irs.gov ou en appelant le 1-800-829-3676. Formulaire 433-F demande des renseignements sur vos revenus et dépenses et est utilisé par l'IRS pour déterminer votre capacité à rembourser l'impôt. Lorsque vous envoyez le formulaire 433-F retour à l'IRS, assurez-vous également d'inclure toute la documentation qui pourrait étayer votre cas, tels que les factures de médecins, les déclarations des médecins, ou des lettres de licenciement. Si votre demande porte sur la fiscalité des entreprises et non fiscale individuelle, envoyer le formulaire IRS 433-B, Déclaration de collecte de renseignements pour les entreprises, au lieu de 433-F. Si l'IRS approuve votre demande à être mis en état de la CNC, vous resterez dans l'état CNC aussi longtemps que la situation qui a créé les difficultés existe.

  3. Appelez le service des contribuables de l'avocat (1-877-777-4778) et demander qu'un avocat sera affecté à votre cas si vous ne pouvez pas payer et l'IRS a refusé votre demande à être mis en état de la CNC. Souvent, les défenseurs des contribuables peuvent vous aider présent et construire votre cas de sorte que, lorsque votre demande est soumise de nouveau, il est approuvé par l'IRS. En outre, l'avocat sera votre représentant devant l'IRS et vous guider quant à la meilleure façon de remplir vos formulaires et de rassembler de la documentation IRS.

» » » » Comment se faire pardonner de la dette fiscale que vous ne pouvez pas payer