Comment calculer le crédit d'impôt de pointe de fica

Si vous avez basculé employés à votre aliment ou une boisson entreprise et vous payé l'impôt de sécurité sociale ou d'assurance-maladie sur les conseils de l'employé, vous devriez être admissible au crédit d'impôt FICA Conseil. En supposant que vos employés les conseils dépassé le salaire $ 5,15 minimum fédéral que vous êtes tenu de payer des impôts FICA, vous pouvez récupérer les impôts supplémentaires payés sur les salaires qui dépassent ce montant (en raison des employés 'pourboires déclarés).


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Employé W-2s

    Instructions

    1. Localisez tous W-2s de vos employés à pointe.

    2. Calculer le salaire horaire de chaque employé bout à bout, plus le salaire moyen de l'employé. Par exemple: 2,13 $ par heure + $ 8 = $ 10,13.

    3. Soustraire le salaire horaire total payé du salaire minimum. Pour les salariés à bout, ce chiffre est de 5,15 $, même si le salaire minimum fédéral a augmenté. Par exemple: $ 10,13 - $ 5,15 $ 4,98 =. Ceci est le montant horaire qui est admissible au crédit d'impôt FICA Conseil.

    4. Multipliez le montant horaire par le taux FICA. Par exemple: $ 4,98 x 7,65 = 38 cents pour cent. Pour chaque heure qui fonctionne à l'employé, vous pouvez prendre un crédit de 38 cent.

    5. Transmettre ces informations à l'IRS formulaire 8846 et le joindre à votre déclaration de revenus.

    Conseils & Avertissements

    • Vous ne pouvez pas demander à la fois le crédit FICA et prendre la déduction sur les salaires FICA.
    » » » » Comment calculer le crédit d'impôt de pointe de fica