Comment déduire votre consommation d'essence

L'Internal Revenue Service (IRS) permet aux contribuables de réclamer une déduction fiscale pour l'argent qu'ils dépensent sur le gaz et d'autres frais de véhicule pour une voiture qui est utilisé à des fins commerciales. Afin de demander la déduction, vous aurez besoin de détailler vos déductions, ce qui vous interdit de prendre la déduction forfaitaire. Pour calculer la valeur de votre déduction, vous pouvez soit utiliser le taux de kilométrage standard ou le taux des dépenses réelles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Annexe A
    • Calculatrice

    Instructions

    1. Calculer le montant total d'argent que vous avez passé sur votre voiture, y compris les achats de gaz et les frais d'inscription et les réparations, au cours de l'année. Vous devriez avoir reçus pour documenter ces coûts.

    2. Déterminer le nombre total de miles parcourus au cours de l'année. Vous pouvez trouver ce en soustrayant l'odomètre depuis le début de l'année à partir de la lecture de l'odomètre à la fin de l'année.

    3. Calculez le nombre de miles parcourus à des fins commerciales. L'IRS estime entreprise utilise pour inclure miles parcourus au travail, allant de de travail ou le passage d'un emploi à l'école. Toutefois, l'IRS ne vous permet pas d'inclure miles que vous avez parcourus pour et de votre travail.

    4. Diviser le nombre de miles parcourus à des fins commerciales que vous avez calculé à l'étape 3 par le nombre total de miles parcourus au cours de l'année que vous avez déterminé à l'étape 2. Par exemple, si vous mettre 10.000 miles sur votre voiture et 2.000 étiez à des fins commerciales, vous obtiendrez 0,2.

    5. Multiplier la décimale de l'étape 4 par le montant total d'argent que vous dépensez sur votre voiture de l'étape 1. Par exemple, si vous avez dépensé $ 3000 sur votre véhicule, y compris le gaz, pour l'année, vous devez multiplier par 3000 $ à trouver, vous pouvez déduire $ 600 .

    6. Multiplier le nombre de miles parcourus à des fins commerciales par le taux de kilométrage standard pour les miles d'affaires. Pour l'année d'imposition 2009, le taux est de 0,55 $ par mile. Par exemple, si vous avez parcouru 2,000 miles, vous obtiendrez $ 1100. Vous ne devez pas connaître le montant total de miles parcourus pour calculer votre déduction en utilisant le taux de kilométrage standard.

    7. Utilisez la plus grande des valeurs de déduction à l'étape 5 et l'étape 6 comme une charge de personnel non remboursés à l'annexe A, la ligne 21.

    » » » » Comment déduire votre consommation d'essence