Comment calculer les impôts fédéraux pour les immeubles locatifs

Il ya un certain nombre d'avantages fiscaux de posséder location. La clé est de maximiser chaque déduction possible de réduire votre revenu imposable. Lorsque vous commencez le calcul de vos impôts fédéraux, consultez les publications pertinentes de l'IRS pour vous assurer que vous prenez toutes vos déductions.


Sommaire

Instructions

  1. Visitez IRS.gov et télécharger un formulaire 1040 de l'annexe E, le revenu supplémentaire et perte

  2. Déterminez votre revenu locatif total pour l'année. Cela comprend toute louer (y compris le loyer avancé) et les charges payées par votre locataire. Si vous avez l'intention de retourner le dépôt de garantie, ne pas l'inclure dans ce total. Revoir IRS Publication 527 pour une liste complète de ce qui est considéré comme un revenu imposable. Puis remplissez la ligne 3 sur la Annexe E.

  3. Calculez vos déductions sur l'annexe E. Ces comprennent tous les frais normaux payés pour maintenir votre bien locatif, tels que les intérêts, l'entretien, l'assurance et les taxes.

  4. Calculez la dépréciation de vos biens locatifs sur un formulaire 4562, dépréciation et amortissement. Pour votre maison de location, tel est le coût de la construction (terre ne sont pas inclus) répartis sur 27,5 années. Le résultat est le montant de l'amortissement que vous pouvez demander en un an. Revoir IRS Publication 946 pour plus de détails.

  5. Une fois que vous avez rempli l'annexe E, remplissez votre déclaration de revenus personnelle sur un formulaire 1040, en mettant vos totaux de votre annexe E sur la ligne 17 (ou 18 pour un formulaire 1040NR). Veillez à fixer l'annexe E lors de la soumission de vos impôts.

  6. Si vous n'êtes pas confortable dépôt de vos propres impôts, visitez un professionnel de l'impôt ou de déposer vos impôts en utilisant un logiciel tel que Turbo Tax.




Conseils & Avertissements

  • Tenir des registres précis de tous les achats effectués pour votre maison de location, y compris les coûts de main-d'œuvre, les coûts d'équipement de location, les services publics, les documents de prêt et toute purchases.If mineur votre perte est supérieure à votre revenu de location, vous pouvez avoir besoin de remplir un formulaire de 8582, Limitations de perte d'activité passive.
  • La perte d'activité passive limite le montant que vous pouvez demander une perte sur votre propriété locative à $ 25,000. Vous pouvez être en mesure d'effectuer le reste dans le year.If suivante vous résidez à l'occasion de votre location, vous devez diviser l'utilisation entre les entreprises et personnelle.
» » » » Comment calculer les impôts fédéraux pour les immeubles locatifs