Comment arrêter l'intimidation sur facebook

Sites de réseaux sociaux comme Facebook ont ​​rendu possible pour les gens partout dans le monde de se connecter et de rester en contact facilement. Cependant, les enfants de l'intimidation d'autres enfants sur Facebook est devenu un problème. Il est pas aussi facile de protéger vos enfants que par le passé, mais il ya des garanties que vous pouvez utiliser pour protéger vos enfants de l'intimidation sur Facebook.


Sommaire

Instructions

  1. Créez un compte Facebook pour vous-même. Si vous voulez protéger votre enfant sur Facebook, vous devez être sur le site vous-même.

  2. Exiger votre enfant à être votre ami Facebook. Cela vous permet de voir toutes les activités sur sa page. Vous pouvez voir qui elle est avec des amis et les types de commentaires sont laissés pour elle. Cela va tuer beaucoup d'intimidation sur Facebook tout de suite. Les enfants sont généralement assez intelligent pour ne pas laisser des commentaires qui vont les parents à lire.

  3. Insister sur la connaissance du mot de passe de votre enfant pour Facebook et assurez-vous qu'il comprend que vous allez l'utiliser pour vous connecter à son compte à l'occasion. Cela est nécessaire pour vérifier l'intimidation par message privé. Alors que la plupart activité sur Facebook est visible par tous vos amis, messages privés ne sont pas.

  4. Recherche de l'intimidation des groupes sur Facebook. Taper "groupes" dans la boîte de recherche en haut de la page d'accueil Facebook. Qui vous emmène à la page d'accueil des groupes. De là, vous pouvez rechercher des groupes pour le nom complet de votre enfant. Il est devenu une tendance sur Facebook pour les enfants à mettre en place "Je déteste So-et-So" les groupes qui sont utilisés pour intimider un enfant.

  5. Signaler immédiatement tous les groupes ou les messages qui apparaissent à l'intimidation votre enfant sur Facebook. Cliquez sur le nom du groupe, puis faites défiler vers le bas de l'écran. Cliquez sur le "Groupe Rapport" icône.

  6. Signaler un mauvais comportement d'une seule personne en cliquant sur "Signaler Cette personne" sur l'écran de profil de cette personne. Puisque vous devez être amis pour voir la page de profil de la personne, vous devez être connecté sur le compte de votre enfant pour ce faire. Mais ne vous inquiétez pas la déclaration est faite de manière anonyme, et personne ne saura jamais votre enfant était le seul à signaler les mauvais comportements.




Conseils & Avertissements

  • Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à avoir un compte Facebook. Ne laissez pas votre enfant à mentir sur son âge pour gagner acces elle viole les conditions d'utilisation.
» » » » Comment arrêter l'intimidation sur facebook