Comment télécharger sur youtube via un serveur proxy

YouTube est un vaste site complet de possibilités de divertissement, mais il a tendance à être banni de certains pays, dont la Thaïlande en 2007. L'utilisation d'un serveur proxy peut vous aider à contourner les restrictions et être capable de télécharger votre contenu sur YouTube.

Instructions

  1. Allez sur le site de PublicProxyServers (voir Ressources) et sélectionnez un serveur proxy de travail. Ce site fournit une liste de serveurs proxy de fonctionnement, ainsi que des informations détaillées sur comment fonctionne proxy. Si vous trouvez un serveur morts, retourner simplement vers cette page et essayez à nouveau.

  2. Sur le site de proxy que vous avez sélectionné, tapez l'adresse de YouTube. Vous serez redirigé vers la page YouTube via le serveur proxy, ce qui rend généralement connue via une bannière ou une fenêtre flottante sa présence.

  3. Connectez-vous à YouTube comme vous le feriez normalement. Toutes les fonctions restent les mêmes comme si vous alliez à YouTube directement. La seule différence est qu'il ya un serveur proxy entre vous et YouTube.

  4. Commencer à télécharger votre vidéo sur YouTube avec leur fonction de téléchargement. Contrairement à télécharger directement sur YouTube, vos données seront tout d'abord voyager au serveur proxy, puis être transmis à YouTube. Ce processus prend en réalité beaucoup plus de temps pour terminer que ce serait si vous l'avez fait directement, mais vous sacrifier la vitesse pour un peu de sécurité anonyme.

  5. Surveillez votre vidéo quand il a terminé ajout. Ceci est d'assurer que le transfert était complète, comme certains serveurs proxy ont une limite de bande passante et peuvent couper la transmission de téléchargement dans le milieu du processus.

» » » » Comment télécharger sur youtube via un serveur proxy