Comment accéder au calendrier de perspectives à partir d'un PC à distance

Perspectives La demande de Microsoft est utilisé pour le courrier électronique, gestion des contacts avec le carnet d'adresses, et le soutien de plusieurs agendas. Il peut être connecté à un serveur Microsoft Exchange et utilisé en tant que partie du groupe d'échange central "bureau de poste" ou il peut être utilisé de manière autonome en se connectant à un serveur de messagerie Internet pour le courrier électronique tout en stockant les adresses et calendriers localement. Alors que Exchange Outlook connecté peut facilement permettre l'accès distant à des calendriers, la configuration Outlook autonome fournit des défis à l'accès par des utilisateurs distants. Pour ceux qui utilisent la configuration Outlook autonome, il ya quelques mesures spécifiques que vous devrez suivre lorsque vous tentez d'accéder et de manipuler votre calendrier à partir d'un PC distant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Windows sur ordinateur avec Outlook



    • Ordinateur distant




    • Connexions Internet à large bande



    • L'accès administratif à Outlook côté-routeur

    Instructions

    1. Activer le support de bureau à distance sur l'ordinateur exécutant Outlook. Le Terminal Services doit être configuré pour exécuter automatiquement, ce qui peut être accompli en utilisant les Propriétés système ou la console de gestion.

    2. Ouvrez le port 3389 sur votre pare-feu, si l'on est activée. Le pare-feu intégré à Windows est généralement au courant de l'état des services terminaux et ouvre automatiquement le pare-feu port. D'autre part, les programmes de pare-feu tiers vont probablement nécessiter une configuration manuelle, dans ce cas, la documentation du fabricant doit être consulté pour instruction.

    3. Port Forward 3389 à l'ordinateur avec Outlook. Différents routeurs différentes façons de gérer l'identification de l'ordinateur client, certaines adresses IP statiques LAN nécessitant tandis que d'autres peuvent utiliser des noms NetBIOS / SMB, tout comme Windows. Consultez la documentation ou web la référence de votre routeur pour savoir comment accomplir cela sur votre marque et le modèle.

    4. Trouver et enregistrer votre adresse IP statique actuelle. Cela peut être fait à de nombreux sites Web ou via l'interface de gestion web de votre routeur. Le site whatismyip.org est populaire, le retour de votre adresse IP, sans aucune publicité, sous forme de 65.123.212.190, par exemple.

    5. Installez une application client Bureau à distance sur l'ordinateur distant, si nécessaire. De nombreux systèmes modernes basés sur Windows ont déjà installé cette application. Pour ceux qui ne le font pas, il est disponible pour téléchargement gratuit de Microsoft, disponible pour les plateformes Windows et Apple.

    6. Démarrez l'application client Remote Desktop.

    7. Connectez-vous à l'ordinateur sur lequel Outlook. Avec le client en cours d'exécution, tapez l'adresse IP publique enregistrée plus tôt dans la zone de saisie informatique. Cliquez "D'ACCORD."

    8. D'accord à toutes les invites demandant l'acceptation des lettres de créance ou d'autres avertissements de sécurité, le cas échéant. À ce stade, l'écran d'ouverture de session de l'ordinateur Outlook doit être démontré.

    9. Se connecter à l'ordinateur Outlook avec le nom d'utilisateur et mot de passe qui est normalement utilisé pour cet ordinateur. Vous allez maintenant avoir accès à l'ordinateur, avec le programme Outlook et tout son contenu, comme si assis à cet ordinateur.

    Conseils & Avertissements

    • Le nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter sur l'ordinateur Outlook doit avoir un mot de passe.
    » » » » Comment accéder au calendrier de perspectives à partir d'un PC à distance