Comment envoyer des newsletters HTML avec des perspectives

e-mails HTML sont un moyen facile d'envoyer des messages visuellement attrayantes à une base de client ou liste d'abonnés. Ces e-mails peuvent avoir la même apparence et se sentir comme une page web, ce qui signifie qu'une entreprise peut continuer son image de marque dans ses e-mails. Microsoft Outlook permet aux utilisateurs d'envoyer des e-mails en trois formats: HTML, texte et RTF. Le format HTML permet aux expéditeurs d'inclure des liens, des images et d'autres balises HTML dans les emails.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Microsoft Outlook 98 (ou version ultérieure)



    • Éditeur HTML

    Instructions

    1. Créez votre document HTML à l'aide de votre éditeur HTML et l'enregistrer au format .htm.

    2. Dans Outlook, sélectionnez "Nouveau message," rouler "Insertion," et cliquez sur "Texte de fichier" pour choisir votre document HTML. Cliquez sur la flèche à côté de la "Insérer" bouton dans le coin inférieur droit de la "Insérer un fichier" fenêtre et choisissez "Insérer comme texte."

    3. Envoyer un email de test pour vous-même et essayez de l'ouvrir dans les différents programmes et les navigateurs pour vérifier que tout est comme vous le souhaitez. Vérifiez que tous les liens fonctionnent et relues la newsletter soigneusement.

    4. Si vous êtes susceptibles d'envoyer des bulletins avec la même conception sur une base régulière, enregistrez le document en tant que modèle, réduisant la quantité de travail que vous devez faire pour les emails futurs.

    Conseils & Avertissements

    • Les images doivent être stockés sur un serveur web. Il est possible de les envoyer en pièces jointes, mais cela augmente la taille de l'email. URL complètes (y compris "http: //") Doit toujours être utilisé.
    • Vous ne pouvez pas envoyer des newsletters HTML avec Outlook 97. En revanche, le document HTML sera envoyé en pièce jointe.
    • e-mails HTML peuvent être filtrés ou mis en quarantaine si elles incluent les fichiers exécutables, ou si un code ouvre un site externe lorsque le courriel est ouvert.
    • Pas tous les logiciels de messagerie permet aux utilisateurs de visualiser des emails HTML.
    » » » » Comment envoyer des newsletters HTML avec des perspectives