Comment utiliser Wingdings sur des pages Web

Le "Wingdings" la police peut être utile sur votre site web. Bien qu'il contient de nombreux personnages en apparence inutiles, certains symboles - comme le "dossier ouvert," la "boîte aux lettres," et le "pouces vers le haut"--could fournir des informations supplémentaires pour les visiteurs de votre site Web. En outre, vous pouvez utiliser la police sans forcer les visiteurs à télécharger des images, car il est préchargé sur la plupart des ordinateurs.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez votre traitement de texte. Définir la police à Wingdings. Trouvez le symbole que vous souhaitez intégrer dans votre site web. Mettez en surbrillance le symbole, et changer la police d'un standard (Times New Roman, Arial, etc ...) afin de vérifier le caractère qui correspond avec le symbole que vous souhaitez utiliser.

  2. Chargez votre page Web dans le bloc-notes. Localisez l'endroit dans votre page web où vous voulez utiliser le symbole Wingdings.

  3. Insérez la balise "". Tapez le caractère qui correspond au symbole Wingdings que vous souhaitez intégrer.

  4. Insérez la balise "". Enregistrer votre page Web.

  5. Chargez votre page Web dans votre navigateur Internet. Vérifiez que le symbole correct Wingdings apparaît à l'endroit approprié.

Conseils & Avertissements

  • Sur les machines sans la police Wingdings, modèles notamment les plus âgés et les appareils mobiles, votre symbole Wingdings apparaîtra comme son caractère correspondant en texte brut.
» » » » Comment utiliser Wingdings sur des pages Web