Comment faire votre propre site web au Canada

À partir d'un site Web au Canada est facile. De nombreux hébergeurs Web canadiens sont disponibles pour vous de choisir. En outre, les systèmes de gestion de contenu gratuits vous permettent de créer un site web professionnel sans le savoir des langages de programmation Internet. Ces systèmes (tels que WordPress et Joomla) agissent comme des plates-formes et des modèles pour votre site web. Ils sont hautement personnalisable et polyvalent. La plupart des hébergeurs de sites Web ont intégré dans les outils qui installent ces systèmes sur votre site web pour vous.


Sommaire

Instructions

  1. Choisissez un hébergeur Web. Les hôtes Web stocker et de partager vos pages Web sur l'Internet. Même si vous résidez au Canada, vous devriez choisir un hôte Web avec les serveurs les plus proches de la majeure partie de votre public. Si votre site attire un auditoire américain, vous pouvez choisir Host Gator, un service avec de nombreux serveurs situés aux Etats-Unis. Hôtes canadiens populaires incluent le Canada Web Hosting, BlueFur et PrimeHost.

  2. Choisir un nom de domaine (par exemple, Google.com). Lors de votre inscription, vous serez invité à choisir un nom pour votre site web. Gardez à l'esprit que .com sites ont tendance à avoir une meilleure revendre valeurs que les sites Web .NET (et la plupart des autres extensions ainsi). Utilisez une extension .org si votre site est une organisation libre / à but non lucratif. Gardez votre nom court et liés au contenu de votre site web. Vous ne pouvez pas changer facilement ce nom dans le futur, donc soyez prudent.

  3. Installez le système de gestion de contenu de votre choix. WordPress et Joomla sont des systèmes communs qui sont utilisés par des millions de sites Web. Ces systèmes sont open-source et totalement gratuit. Les hôtes Web offrent presque toujours un outil qui installe ces systèmes pour vous. Vérifiez sur le site Web du système de l'aide si vous ne pouvez pas trouver un outil d'installation automatique.

  4. Ajouter du contenu à votre site Web en utilisant les fonctionnalités de votre système de gestion de contenu. Par exemple, WordPress vous permet de publier les messages et les pages et d'ajouter des widgets d'information. Vous pouvez utiliser un / outil d'édition HTML de texte pour créer des pages Web. Il est à vous que le webmaster de choisir quoi mettre sur votre site. Gardez à l'esprit que votre contenu doit être pertinente pour l'ensemble du sujet de site Web.

  5. Personnalisez votre journal. Les systèmes de gestion de contenu vous permettent de créer des sites Web personnalisés avec facilité. Par exemple, WordPress vous permet d'ajouter des widgets à vos encadrés, changez thèmes visuels et d'installer des plug-ins.




Conseils & Avertissements

  • Le code promo "freemonth555" vous obtient un mois gratuit de Web d'hébergement avec Host Gator. Il ne prend pas fin.
» » » » Comment faire votre propre site web au Canada