Comment héberger un serveur web et enregistrer un nom de domaine

Hébergement d'un site Web et l'enregistrement d'un nom de domaine sont deux choses essentielles nécessaires afin d'avoir votre propre site web. Vous pouvez le faire à la fois par la même entreprise avec un ordre, ou vous pouvez les faire séparément pour aider à garder plus de contrôle sur vos actifs à l'avenir.


Sommaire


L'enregistrement de votre nom de domaine et la mise en place d'un site Web d'hébergement compte séparément vous permet de modifier fournisseurs de sites Web d'hébergement à l'avenir sans avoir à perdre le contrôle de votre nom de domaine. Les noms de domaine, comme l'immobilier, peuvent être des atouts précieux au fil du temps. En gardant votre nom de domaine enregistrement distinct, vous gardez le contrôle sur l'endroit où le nom de domaine est fait, lorsque l'enregistrement est renouvelé et à qui il est inscrit.

Instructions

  1. Les compagnies de recherche nom de domaine d'inscription en ligne. Alors que le prix peut être important, il ya d'autres facteurs que vous devriez considérer lors du choix de votre nom de domaine registraire. La principale caractéristique vous voulez trouver est la capacité de contrôler totalement votre nom de domaine à travers une zone de gestion en ligne.

  2. Une fois que vous avez choisi votre nom de domaine préféré registraire, créer un compte afin que vous puissiez vous connecter et enregistrer un domaine. Les comptes sont généralement gratuits, et de noms de domaine sont généralement payés sur une base annuelle lorsque vous les commandez.

  3. Connectez-vous à votre compte d'enregistrement de nom de domaine et de rechercher un nom de domaine que vous aimez. Cela peut prendre un certain temps et la créativité parce que beaucoup de bons domaines sont déjà inscrits. Une fois que vous trouverez un domaine disponible vous le souhaitez, payer pour un an ou plus de l'enregistrement.

  4. site de recherche des sociétés d'hébergement en ligne et comparer les prix par rapport aux services. Par exemple, certaines sociétés d'hébergement sera l'hôte de votre nom de domaine et de vous fournir une adresse de courriel pour un prix mensuel fixe tandis que d'autres vont vous permettre à des centaines d'adresses de courriel pour le même prix.

  5. Accédez au formulaire de commande du site de l'entreprise d'un site web d'hébergement que vous avez choisi et mis en place un compte. Lorsque le processus d'installation vous demande si elles devraient enregistrer un nom de domaine pour vous ou si vous en avez déjà un, notez que vous en avez déjà un et que vous entrez comme invité.

  6. Prenez note de l'information DNS (Domain Name System / Service) vous est donné par la compagnie d'hébergement de sites Web.

  7. Connectez-vous à votre compte de bureau d'enregistrement de nom de domaine et mettre à jour le nom de domaine avec votre nouvelle information DNS de sorte que le domaine peut résoudre à votre nouveau compte de serveur de site Web. Ce lien entre le nom de domaine au compte d'hébergement web afin que les pages de votre serveur Web sont affichées correctement lorsque les visiteurs tapent votre nom de domaine dans leur navigateur.




Conseils & Avertissements








  • Tant le nom de domaine registraire et la compagnie d'hébergement de sites Web vous fera parvenir des confirmations email de vos ordres et vos informations compte de connexion. La société d'hébergement Web a habituellement votre compte mettre en place en quelques minutes et le nom de domaine doit être accessible dans votre navigateur site en moins de 24 heures.
» » » » Comment héberger un serveur web et enregistrer un nom de domaine