Comment faire pour contourner les serveurs proxy pour les adresses internes dans firefox

Les serveurs proxy agissent comme intermédiaires, assis entre les utilisateurs du réseau d'un côté et le reste de l'Internet sur l'autre. Ils sont grands pour permettre aux administrateurs réseau de filtrer le contenu, consigner le trafic et même assurer l'anonymat pour les utilisateurs, mais ils sont généralement lentes que les connexions directes à Internet et il est généralement préférable de contourner les procurations pour les adresses réseau internes. Configuration de votre ordinateur pour cette dérivation ne prend que quelques minutes dans Firefox.

Instructions

  1. 1

    Ouvrez les paramètres de Firefox. En fonction de votre système d'exploitation, ce qui peut être fait en cliquant sur le "Outils" menu déroulant et en sélectionnant "Options" ou en cliquant sur "Éditer" du "Préférences" menu.

  2. 2



    Ouvrez le "Avancé" onglet Paramètres.

  3. 3

    Sélectionnez le "Réseau" onglet sous Paramètres avancés.

  4. 4

    Cliquez sur le "Paramètres" bouton dans la "Lien" section. Le "Configuration manuelle du proxy" option devrait déjà être sélectionné et vos informations de proxy rempli. Si non, vous aurez besoin de faire cela avant de poursuivre. Si vous ne connaissez pas cette information, vous pouvez l'obtenir auprès de votre administrateur réseau.

  5. 5

    Ajouter vos adresses internes à la "Pas de proxy pour" boîte. Vous devriez déjà avoir "localhost" et 127.0.0.1 rempli. Ce sont des adresses de votre ordinateur utilise pour se repérer, il ne faut pas les enlever. Vous pouvez ajouter des noms de domaine supplémentaires, les adresses IP ou plages d'adresses IP pour votre adresse interne ici. Il suffit de garder les séparant par des virgules.

  6. 6

    Cliquez "D'ACCORD," puis tester vos nouveaux paramètres. Firefox ne doit plus utiliser le proxy pour les adresses locales que vous avez spécifiés.

» » » » Comment faire pour contourner les serveurs proxy pour les adresses internes dans firefox