Comment créer un site web et être payé pour cela

De nombreuses entreprises et individus Internet cherchent à acheter des sites déjà créés. Pour combler ce besoin, un entrepreneur peut identifier les marchés dans lesquels un site peut faire de l'argent grâce à des publicités, construire le site et ensuite vendre le site à quelqu'un qui veut afficher les annonces. La pratique de la création d'un site web et la vente il est connu comme "retournement."


Sommaire

  • Comment faire pour créer un site web & Être payé pour cela
  • Choses que vous devez




    • éditeur HTML ou un éditeur de texte (par exemple Adobe Dreamweaver ou Notepad de Windows)







    • Logiciel FTP (facultatif)
    • Web compte d'hébergement (facultatif)

    Comment faire pour créer un site Web & Être payé pour cela

    1. Identifier un marché ouvert ou créneau d'affaires en ligne dans lequel les individus ou les entreprises cherchent à acheter des sites Web. Niches populaires pour retournement des domaines dans lesquels l'acheteur peut placer une annonce (comme Google AdSense) et faire de l'argent. Sites construits autour des mots clés très rémunérateurs vendent souvent pour le plus d'argent. Vous pouvez rechercher ces mots clés grâce à des outils tiers tels que Google AdWords Keyword Tool (voir la section Ressources). Les exemples peuvent inclure des sites Web médicaux et de sites de soins pour animaux de compagnie.

    2. Construire le site. En fonction de votre habileté avec HTML et d'autres langues du site, vous pouvez utiliser un éditeur visuel (par exemple Adobe Dreamweaver) ou un éditeur de texte (par exemple Bloc-notes Windows). La plupart des sites qui sont construits avec l'intention d'être vendus ne sont pas grandes, mais le centre sur six à 12 pages de texte-lourd.

    3. Incorporer les mots clés que vous avez identifiés à l'étape 1 à travers le site web. Prêtez une attention particulière aux titres et les titres de page, mais aussi incorporer naturellement les mots clés dans le corps de la page.

    4. Inclure les domaines dans lesquels le futur acheteur peut placer des annonces à faire de l'argent du site. Les zones de haute-payeurs ad comprennent l'en-tête (en haut de la page Web) et la gauche; bord de la main de la page web. Vous pouvez insérer vos propres annonces comme lieu détenteurs de sorte que les acheteurs potentiels peuvent voir comment les annonces vont regarder.

    5. Déterminez si vous envisagez de vendre le site déjà hébergé sur un domaine point-com, ou si vous avez l'intention de simplement vendre les fichiers et des images pour le site et avoir l'acheteur télécharger lui-même. Les sites Web qui se trouvent déjà sur un domaine en ligne vont chercher une prime beaucoup plus élevé. Utilisez votre logiciel FTP (par exemple Cyberduck ou Fetch) et envoyer les fichiers à votre hébergeur. Si vous ne disposez pas d'un hébergeur, vous pouvez utiliser des fournisseurs populaires et bon marché services tels que GoDaddy et 1and1 (voir Ressources).

    6. Vendre le site à un acheteur. Inscrivez le site que vous avez créé sur les enchères en ligne ou des babillards électroniques qui se spécialisent en aidant les créateurs web à la vente de leur site et d'être payé pour cela. Un des endroits les plus populaires pour vendre des sites Web est le marché SitePoint, tandis que les sites Web des forums Digital Point sont aussi très populaires (voir Ressources).

    » » » » Comment créer un site web et être payé pour cela